Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : couteau (3)...Compétences : Athlétisme : Courir (3.3), Grimper (3.5), Monter (3.1), Nager (3.5), Sauter (3.4) Combat :Couteau(3.3), Poings (3.3), Sabre (3.4) Furtivité : Crocheter (3.2), Dérober (3.1), Se Déguiser... [Détails]La guerre des sept barons
Contient : couteau (2)...Noir (brigands) : FOR 3.3 RES 3.3 MAS 3.3 SOU 3.3 REF 3.3 AGI 3.2 INT 3.2 RUS 3.3 VOL 3.3 Massue 3.4Couteau3.3 . Armure de cuir pr 2 tronc, masse d'armes etcouteau. Ces brigands, braconneurs et rançonneurs... [Détails]Volontairement, ce scénario ne fait pas intervenir des Thoans mais profite de la richesse du monde de jeu. Un PJ au moins doit connaître le haut allemand. Mort dans le sous-bois : Les PJ voyagent sur Dracheland, en Teutonie près de Marienburg. Ils cheminent au beau milieu d'une forêt, lorsqu'ils entendent des cris de rage en haut allemand, qui proviennent d'un peu plus loin. S'ils réagissent vite, ils ont le temps de voir deux chevaliers teutoniques en plein duel, dans une petite clairière ...
See you soon, on the Moon!
sur TnT
Tiré d'un épisode du supplément " La Chute d'Arwoor ", il a pour objectif d'offrir un intermède dépaysant dans les aventures déjà mouvementées des personnages joueurs (PJ). Il va les mener tout droit sur l'un des lieux les plus incroyables du Monde à Etages : sa fameuse lune, qui ne porte pas encore le nom de Barsoom. Le Projet Barsoom La lune, telle que la découvriront les PJ dans ce scénario, est à ...Contient : couteau (2)...Athlétisme : Courir (3.3), Sauter (3.3) Combat : Armes à Feu (3.2), Armes Blanches (3.2), Botanique (3.2),Couteau(3.4), Long Poignard (3.4), Poings (3.3), Vibreur (3.2) Furtivité : Dérober (3.2), Crocheter... [Détails]