Campagne Chevalier du Passé : Les disparus d'Aresbourg
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Contient : coutumes (3)...de rapport avec l'histoire précédente. Annexes : BIENVENUE A ARESBOURG : Cette partie relate les us etcoutumesde la ville ainsi qu'une description de la contrée pour faciliter le jeu et rendre la campagne... [Détails]1er volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5 par Asilurth et Pitche pour http://www.cerbere.org. Dans la ville d'Aresbourg (capitale du comté de Jalin), les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si innocents qu'ils paraissent puisque simulés. Ils vont ainsi mettre le pied dans les rouages d'une intrigue et d'un complot de grande envergure où ils pourraient bien finir broyés tant les intérêts sont grands ...
Le Temple des Grands Appels
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : coutumes...encore moins sont revenus pour en parler. On la dit peuplée de créatures étranges et de peuplades auxcoutumesbarbares. Myrcian d'Aleste : Les aventuriers ont été recrutés par Myrcian d'Aleste , à qui... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1-2. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de passage à Malcarah. Cette agglomération située dans la province des Jardins de Jadhys se trouve en bordure du fleuve Quijiento, qui se jette plus en aval dans le lac des Hautes Eaux. C'est un point d'arrêt fréquent sur la route reliant Laelith à Egonzasthan. Au sud de la ville, le Quijiento coule et ondule comme un gros serpent paresseux à travers la barrière verte et ...
La Mort vous va si bien...
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Synopsis : Les PJs se relèvent là où ils sont morts, dans un donjon paumé. Ils étaient là suite à une embauche : allez là-bas, trouvez ça, et ramenez-le-moi. Aucun d'eux n'y est arrivé, sauf le mage (Cf. sa description et plus bas pour les détails...). A priori, ils vont vouloir sortir. Disons donc qu'ils sortent. Si le MJ veux foutre un donj' avec monstres errants, insérez-le ici. Deux options : allez voir leur employeur : ben, il est mort (remarque, eux aussi). Donc pour l'instant, rien à tirer ...Contient : coutumes...retrouva seul pour la première fois et bien perdu au milieu de ces gens aux vêtements, à la langue et auxcoutumesétranges, maniant des armes de métal et la magie mauvaise des sorciers Boko. Libéré par... [Détails]La Main Occulte
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Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : coutumes...retrouva seul pour la première fois et bien perdu au milieu de ces gens aux vêtements, à la langue et auxcoutumesétranges, maniant des armes de métal et la magie mauvaise des sorciers Boko. Libéré par... [Détails]Fugitif à Vagestir
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Contient : coutumes...dépend officiellement du comté de Jalin dont la capitale Aresbourg se situe environs 50 km au sud. US ETCOUTUMES: 1. LES COMPAGNONS : C'est le nom qu'on a donné au groupe d'homme qui remplit diverses... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5 pour un groupe de 4-5 joueurs de niveau moyen par l'Equipe de Cerbere.org. TRAME GENERALE : La région est dirigée par un comte soucieux de rester au pouvoir. Le comte envoie se faire trucider tout un groupe qu'il suppose être ses opposants dans une région éloignée de tout. En effet, ils se feront massacrés par des hommes à la solde du comte. L'un d'eux s'enfuit et se cache, blessé, chez son frère à Vagestir ...
Campagne Cerbère.org : 5 - Convois
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Contient : coutumes...Wigskles : 300. XP pour avoir convoyé et assuré la sécurité des deux orques : 900. XP pour avoir suivi lescoutumesorques du Clan des Biques (pas d'insulte et tatouage) : 500. XP pour avoir ramené le... [Détails]Après une escorte vers Brixbourg, vos joueurs auront droit à une rencontre fort désagréable avec le grand Wigskles et une visite dans une tribu (à peu près) sympathique. Resteront-ils fidèles à leur communauté et à leurs principes ? Après avoir affronté d'autoritaires et curieux brigands (qui se sont avérés être des hommes de Sire Constance), les PJ vont livrer la marchandise du forgeron Alrick pour obtenir quelques armes de maître. ACTE 1 : L' ECHANGE FORCE ...
Mini campagne - 04 - La mort en hiver
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Contient : coutumes...orques ont pris conscience qu'il existait une vie en dehors de leur clan et ont essayé d'apprendre lescoutumesdes autres races. Ces barbares ont un sens de l'honneur complexe et ils se sentent offenser... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...
Mini campagne - 07 - Le dieu borgne
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Contient : coutumes...château, les aventuriers remettent leur butin au Baron Aldred. Ce geste de déférence fait partie descoutumesféodales. Les objets magiques leur sont retournés en récompense de leur peine et le baron leur... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau à 4 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice 1 ...
Campagne Cerbère.org : 4 - Résurrection
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Contient : coutumes...quelques variantes) dans n'importe quel livre de légendes fantaisiste, ouvrage sur les Temps Obscurs, lescoutumesorques ou recueil clérical de prophéties. Pour information, quelques érudits se sont accordés... [Détails]Les orques sont de retour plus fort que jamais, mais ce n'est pas tout, des bêtes étranges rôdent autour de Miral. Les PJ comprendront peut être que tout ça n'est pas qu'une simple question d'argent. Mystères, rencontres et questions seront le lot de ce scénario. Scénario pour personnages de niveaux 3-4. Après avoir enquêté à Brixbourg, les PJ sont revenus à Miral et ont appris qu'un bûcheron, Hahn, n'était pas rentré hier de la clairière où il travaillait seul ...
Campagne Chevalier du Passé : Fugitifs
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Contient : coutumes...officiel- lement du comté de Jalin dont la capitale Aresbourg se situe environ 50 km au sud. 3. US ETCOUTUMES: LES COMPAGNONS : C'est le nom qu'on a donné au groupe d'hommes qui remplit diverses taches... [Détails]2ème volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5. A Aresbourg, les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si tra- giques qu'ils paraissent puisque simulés. Finiront-ils broyés par les immenses rouages du complot dans lequel ils se sont fourvoyés ? PREAMBULE : 1. AU PREALABLE : Des infos c'est toujours bon à prendre... Ce scénario s'adresse à un groupe de 4-5 PJ de niveau faible (3-5 ...