Le Kotoï : le grand Royaume Orc
sur Le Cercle Fantastique au format (1.2 Mo)
Contient : coutumes (7)...Siernich est indécise. 1 (4341 HT) : La naissance du Grand Royaume du Kotoï. Volkruch décide d'adopter lescoutumesanciennes des humains et obtient l'allégeance des autres rois orcs (et des quelques humains... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
Les Terres de la Horde - 2
sur Aide D&D
Contient : coutumes...bien qu'elle semble ouverte et sans fin, la steppe possède ses frontières. Chaque région possède sescoutumes, ses moeurs, son originalité, qui marquent la terre. Car même si les étrangers eux ne voient... [Détails]La Désolation sans Fin ressemble beaucoup aux terres d'asie centrale du moyen-âge, à l'époque de Genghis Khan et de Marco Polo. Beaucoup de voyageurs voient les terres de la Horde comme un enfer perdu, une terre au mieux à oublier, au pire à effacer de la carte. A part quelques curiosités et leur race de chevaux robustes, ils n'y trouvent rien d'intéressant. Mais ils se trompent. En divisant l'Est et l'Ouest, la Désolation Sans Fin a joué et joue encore un rôle significatif pour le développement ...