Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : créature (21)...domaine. 1 - Grand pas. 2 - Localisation d'objet. 3 - Communication avec les morts. 4 - Localisation decréature. 5 - Traversée des ombres. 6 - Analyse d'enchantement. 7 - Vagues d'épuisement. 8 - Zone... [Détails]Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...
Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : créature (20)...aventure, il s'agit juste d'un légat et de ses troupes, rôdant en Veradeen. Enfin, n'oubliez pas que toutecréaturetuée, appartenant au convoi, sera à retirer lors de l'affrontement final (J+6). Rencontre... [Détails]Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...
Les Maîtres des meutes obscures
sur Métamorphe au format (306 Ko)
Contient : créature (17)...double lame montée façon ciseaux. Auscultation (Ext) : Un Maître des Meutes Obscures peut ausculter unecréatureayant un nombre de dés de vie ou un niveau total inférieur ou égal à son propre niveau total... [Détails]Toujours plus loin dans la décadence et la déchéance, de zélés serviteurs d'Izrador tentent de repousser les frontières de l'innommable de l'indicible, les Maîtres des meutes obscures 1,2. « Glissés entre les ombres mouvantes de quelques pins chargés de neige, nous observions la procession étrange des Maîtres drapés de fourrures de bêtes. Autour du petit groupe armés de scalpels et de pinces chirurgicales, un cercle d'élèves clamait un long rituel en une langue que nul parmi nous ne pouvait ...
Ogres, Trolls et Géants
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : créature (14)...disparate (souvent composée d'un écu comme plastron) CA 2, Arme à 2 mains de taille G. Tactique, ce genre decréaturen'a pas besoin d'une tactique, la charge brutale et l'écrasement systématique est le... [Détails]De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...
Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : créature (11)...Condition Orque, Uruk, Gobelin, race goblénoïde. Le Baptisé de l'Ombre garde le profil de base de lacréature, son type ne change pas, ni sa taille, ni ses DV, ne recalculez pas les JS, ni les compétences... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Nil sine numini
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Contient : créature (8)...effectue tout d'abord un JS Vig DD10 + 1 par heure passée à veiller +2 pour le tour du milieu de nuit (Lacréatureaura prit soins de surveiller comment les personnages montent la garde pour exploiter... [Détails]Postulat et synopsis de départ : Dans le manuel « La colère de l'Ombre » page 14 et 33 il est fait mention des Vieilles routes. Succinctement il s'agit de lignes de forces magiques reliant deux points. Ces points sont en règle générale des mégalithes (pierres levées, dolmen, cercles de pierres, cairn, tumulus...). Dans les temps immémoriaux, les Elthedars les utilisaient pour sillonner Aryth, mais le secret fut en partie perdu. Nul ne sait aujourd'hui comment les façonner, seuls quelques druides ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
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Contient : créature (7)...mais les marins évitent de s'y rendre, car outre les histoires qui entourent l'endroit (morts-vivants,créaturemarine) un danger réel impressionne la plupart des esprits les plus solides, un volcan -... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Objets Magiques et de Concordance
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Contient : créature (6)...elle appartenait à un Dorn renégat, Gawain Oengus. Ce dernier trouva la mort en se battant contre unecréaturedes Glaces. Lorsqu'elle mourût elle aussi terrassé par les blessures, elle maudit le porteur... [Détails]Cette aide de jeu est une longue liste d'Objets que je propose pour Midnight. J'utilise le système D20 ainsi que la refonte obligatoire pour Midnight (Notamment la Concordance). J'innove sur quelques formules, et essaie d'instiller encore plus l'ambiance magique propre à Midnight. L'objet s'accompagnera d'une courte description historique et technique bien entendu. Arme de Guerre Type Attaque Dommages Critique Allonge Notes JS +5 Epée longue T +1 Cf. D8 Cf. 19-20x2 1m50 Solidité 10 Resistance ...
Kwadwo, La Bête d'Aruun
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Contient : créature (5)Kwadwo, La Bête d'Aruun La bête de l'Aruun est unecréaturemythique qui peuple les légendes Danisils. Elle apparait lorsque les démons sont libérés, lorsque les Orques entrent trop profondément... [Détails]La bête de l'Aruun est une créature mythique qui peuple les légendes Danisils. Elle apparait lorsque les démons sont libérés, lorsque les Orques entrent trop profondément dans la jungle, lorsque l'Ombre menace d'envahir l'Aruun. Alors simple manifestation d'Aruun ? Créature sauvage que le hasard place aux bons endroits ? Ou simplement créature de cauchemar ?! Rôle : Kwadwo est un être primitif, il est également une partie d'Aryth. Il fait parti des 12 animaux sacrés qui défendent les Terres ...
Verdugo, le prédateur
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Contient : créature (4)...habileté à se métamorphoser lui permet en outre de tenter des tactiques prudentes et d'infiltration.Créatureunique, Humanoïde de taille M (Extérieur captif), FP 18. Alignement LM. Erenien demi-fiélon... [Détails]Rôle : Verdugo est un chasseur à mettre sur le dos des PJs utilisant de façon abusive magie ou toute autre forme de tracas qui pourrait nuire à la bonne marche de l'Ombre. Son habileté à se métamorphoser lui permet en outre de tenter des tactiques prudentes et d'infiltration. Créature unique, Humanoïde de taille M (Extérieur captif), FP 18. Alignement LM. Erenien demi-fiélon, Guerrier 5 (versatile), Chasseur de Mortel 10. For 16 Con 16 Dex 20 Int 18 Sag 14 Cha 16. Pc (15D10+45) 165 Pb 16. Init ...