Biohazard (Resident Evil RPG) - Présentation
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : créature (5)...extrait d'une fourmi-reine. VENDREDI 22 AVRIL 1983 : L'expérience est un échec. Alexander mute en unecréaturedifforme dont le corps produit un gaz toxique mortel mais il est capturé par les jumeaux.... [Détails]Chronologie : Dire que la chronologie de la série des Resident Evil à travers les différents jeux, les multiples versions et les produits dérivés est un modèle de cohérence serait mentir. Il y a des erreurs. Il y a des incohérences et des contradictions. Toutefois, le maximum a été fait pour recouper la majorité des informations présentées dans cette chronologie. Quelques détails tirés des romans ont aussi été intégrés (quand ils n'étaient pas en désaccord avec les informations ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Créatures
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : créature (5)...une protection illimitée en durée de vie et pour cause : il s'agit généralement de la peau même de lacréature. Ces protections ne possèdent donc qu'un seul chiffre au lieu de deux (X/X) indiquant simplement... [Détails]Voici une description des principales créatures croisées aux détours de la saga. Les fans remarqueront que toutes les créatures entraperçues ne sont pas décrites mais vu le nombre impressionnant de créatures existantes et les différentes versions de chacune d'entre elles suivant les jeux (voire même les plates-formes), cette présentation aurait été fastidieuse et vaine. Ici sont donc décrites les horreurs incontournables. Données techniques : CARACTERISTIQUES : Les créatures présentées ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Annexes
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : créature (4)...joueurs ou ceux qui connaissent sur le bout des doigts la série... Si vous souhaitez créer un dérivé d'unecréatureconnue, modifiez les données techniques de cettecréatureselon votre envie et ajoutez... [Détails]Voici quelques conseils de jeu à l'attention des MJ novices pour maîtriser ce jeu sans tomber dans certains pièges courants. Resident Evil étant un jeu de type "Survival Horror", la plupart des scénarios doivent respecter ce genre. On doit donc y trouver de la "survie", à base de gestion de munitions et d'équipement et de l'horreur, à base de virus et de créatures monstrueuses. Autour de la table : A mon sens, jouer la nuit s'avère, sinon nécessaire, au moins important (ainsi qu'avec un ...