Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : creuser (4)...Faire d'un lieu malsain un site funéraire sacré est un moyen de jeter l'ancienne menace dans l'oubli.Creusertous ces donjons demandait de grandes compétences en architecture et représentait un travail... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Les mille Dangers de la Route
sur Vox Ludi au format (25.7 Mo)
Contient : creuser (3)...organisée ne mette en place une surveillance méticuleuse de la route, pour alerter les hommes en train decreuserdès qu'un passant se présente, ce qui n'est guère utile que pour éviter aux brigands de... [Détails]« Eh non, petits, je ne vais pas du tout vous parler des patrouilleurs. Vous avez fait votre temps à la caserne d'entraînement, maintenant c'est la route qui vous attend. Z'en savez assez sur nous, c'est eux que vous allez devoir apprendre à connaître maintenant. Il faut dire qu'on les connaît bien, à force d'avoir affaire à de tels sacripants. Même eux ne se connaissent pas aussi bien que nous les connaissons. Dans le métier, on est confronté à toutes sortes de dangers ...
L'île au jour d'après
sur Eastenwest
Contient : creuser (3)...appendices semblables à des mains fouisseuses, mais équipées de griffes acérées, qui leur servent aussi bien àcreuserla terre qu'à se saisir de leur proie. Ils se laissent échouer sur les plages de l... [Détails]Ce scénario pour Warhammer se déroule au large des côtes bretonnes. Il convient parfaitement à un groupe d'aventuriers, qui ne se connaissent par forcément, mais qui ont de solides raisons de se rendre en Albion. Les magiciens sont à éviter, sauf si le maître épluche attentivement la liste de sortilèges pour voir s'ils ne peuvent par perturber le scénario. SYNOPSIS Les personnages vont se retrouver bien malgré eux naufragés sur l'île de Noirrocher au large des côtes bretonnes, ayant perdu ...
K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : creuser (2)...récharger, sont présents juste à coté. Le comptoir est en bois recouvert de bronze. Des nains en train decreusersont gravés sur le fronton avec la salle. Trois tonnelets (bière humaine, bière naine XXX... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Les Halfelings
Contient : creuser (2)...les Grandes Gens. Bien que les halfelings n'aiment pas vivre en hauteur (c'est pourquoi ils préfèrentcreuserleurs maisons à flanc de colline), tous les enfants sont particulièrement heureux quand ils... [Détails]Les halfelings sont un peuple de petits humanoïde paisible et glouton, peu intéressé par les choses militaires. Ils préfèrent manger, boire et dormir plutôt que combattre, et, quand ils doivent faire la guerre, ils ont tendance à rester autour du train de bagage à portée des provisions. Cependant, c'est une race déterminée, et même têtue; et ils défendront leurs foyers, leur pays, leur récolte et leur bétail avec une grande vigueur si nécessaire. Les origines des halfelings remontent aussi loin ...
Liber Fanatica - volume I : Le Manuel du Joueur
sur Vox Ludi au format (1.2 Mo)
Contient : creuser...Dévotion [Morr]). Pour les PNJ ayant un rôle plus important dans votre campagne, il peut être nécessaire decreuserun peu plus. Motivations des PJ & Scénarii : Le MJ doit aussi prendre en compte les motivations... [Détails]Le Liber Fanatica est né dans les forums de tests de WJRF2, où les testeurs pouvaient se rencontrer, échanger leurs notes et discuter avec les concepteurs (qui quelquefois répondaient, mais passaient la plupart de leur temps sur leur jeu). Mettez 160 testeurs ensemble dans une pièce virtuelle, donnez-leur des règles autour desquelles discuter et vous serez étonné des résultats. Pour ma part, j'ai commencé avec les vocations. Les carrières de WJRF1 étaient divisées en 4 vocations façon ...
L'appel du Corbeau
sur Vox Ludi au format (25.7 Mo)
Contient : creuser...Je ne trouvais que cendres et désolations. Les cadavres laissés à l'air libre, pourrissaient sur pied.Creuserles sépultures nécessaires à l'enterrement des habitants du premier hameau me prit des jours... [Détails]Je connus à peine mes parents. J'étais juste en âge de comprendre combien il est dur de les perdre quand ils rejoignirent les Jardins de Morr. Ne sachant où aller, je demandai aux prêtres en noir de me garder avec eux, pour rester auprès des miens. Je restais six mois dans mon village natal avant de voyager d'un lieu à l'autre, et parcourais ainsi tout l'Empire. On m'apprit les rites, l'écriture, les chants, les dévotions... mais rien ne me préparant à la tragédie qui arriva par la ...
Mórr, Dieu de la Mort, des rêves et des prophéties
Contient : creuser...parent défunt à apparaître au personnage, dans un rêve. PENITENCE : Jeûne, s'occuper des cimetières,creuserdes tombes, préparer et nettoyer des corps pour inhumation. UTILISATION DES SORTS : Les prêtres... [Détails]Mórr ou Forsagh (chez certains devins), Helenar (norses), Sarriel (elfes), Gazul (nains)... Dieu mineur; Panthéon des jeunes dieux; Fils de Taal et Rhya; Demi-frère de Khaine ; Mari de Véréna; Père de Myrmidia et Shallya. Mórr est le dieu de la mort, protecteur des morts, et souverain du monde souterrain (ou 'Monde d'En Bas'). On le décrit généralement comme un homme grand au port aristocratique, l'air détaché et légèrement lugubre. Il protège toutes les âmes des morts et s'assurent qu'elles ...
La Geste du Chevalier Noir
sur Vox Ludi au format (1017 Ko)
Contient : creuser...déplacement, avec 5 de ses artilleurs Note de l'auteur : Il est important ici de laisser les joueurs secreuserles méninges. Il serait dommage de régler la découverte du tombeau en faisant un simple test... [Détails]Cette mini campagne s'adresse à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur 2ème carrière avancée. Sans être indispensable, la présence d'un mage dans le groupe est très souhaitable. Tout en respectant le Background officiel de Warhammer 2ème version, cette aventure se déroule avant la Tempête du Chaos, en 2518. Les événements et lieux décrits s'inspirent des suppléments officiels, en particulier Les chevaliers du Graal et Le duché des Damnés (la possession de ces ouvrages est recommandée) Le contexte ...
Le Monastère de l'Aire
Contient : creuser...statue, prennent l'empreinte des scènes, etc., mais ils ne les laisseront certainement pas la démonter,creuserdessous ou la mettre en pièces. Il suffit d'ailleurs de réfléchir un instant pour réaliser... [Détails]D'après La Mort sur son Rocher. Le monastère de l'Aire est décrit dans La Mort sur son Rocher, un volet de la campagne des Pierres du Destin. Les aventuriers y pénètrent à la recherche du cristal d'Air, un puissant artefact élémentaire. Ils y sont attendus suite à 'la Prophétie'. Le monastère se trouve dans les montagnes de La Voute entre l'Empire et les principautés frontalières (cf carte). Il se trouve un peu à l'écart de la route commerciale de la Passe des Crocs de l'Hiver (cf. Les principautés ...