La campagne d'Arnor : 14 - Le complot royal
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Préambule : Retour à Mithlond (15 Cerveth 1407) : Après trois mois bloqués sur l'île de Tol Fuin passés à surveiller le Palantir, à guérir l'un des leurs tombés profondément malade, et aussi et surtout à construire un nouveau bateau pour atteindre les rives du Lindon, les aventuriers sont de retour à Mithlond et à Emyn Beraid où ils assistent en premier lieu à la cérémonie de purification du Palantir, puis à une fête elfique à Mithlond. Normalement, la rencontre de la Dame de la Rivière devrait ...Contient : croix...Beraid). Le Roi invite les aventuriers à s'avancer, du moins au plus important. Il leur remet à tous laCroixd'Argent d'Elendil, pour avoir fait preuve d'héroïsme à Eryn Vorn. Une villa à Annuminas leur... [Détails]La campagne d'Arnor : 6 - Un Amour de Cheval
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27 Nínui 1406 du Troisième Age : Logiquement, les aventuriers devraient entamer leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de la Dame Blanche, en attendant la confrontation avec l'aubergiste qui les a piégés. Quittant Skuggalug dans les Montagnes Brumeuses, ils descendent le cours de l'Angren, observant au loin l'impressionnante citadelle d'Angrenost, pour enfin faire halte à Ethryrion Solophas puis à Beldwin, qui se trouve sur l'autre rive de l'Angren ...Contient : croix...détaillé de la région, avec les principales demeures et tours de surveillance des environs. Il y a unecroixde mentionnée sur la carte, c'est tout simplement la localisation du manoir que le dit marchand... [Détails]A la recherche de Dirandar
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Les PJ'S sont pour l'instant à Sudùri, une ville fortifiée habitée par des dunéens, elle se situe dans le royaume de Dol Calantir. Bâti au départ par des Numénoréens elle est habité maintenant par différentes tribus dunéennes. Ils peuvent faire leur course : Arme : toutes mais aucune magique Magie : multiplicateur Herboriste : toutes les herbes en deux exemplaires Armurier : toute les armures Epicier : tout les objets et nourritures possibles EVENEMENT PERTUBATEUR : le début de la quête ...Contient : croix...S devront faire tourner les 4 tables vers le centre du cercle de tels façon que celles-ci forment unecroixinscrite dans le cercle. Une fois cela fait les PJ's ouvriront le passage. 2nd ETAGE COULOIR... [Détails]