Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : cuisine (2)...riche tenture. Le mobilier est relativement précieux mais il y a peu de choses à voler. Salle 2 : petitecuisine. Cettecuisineest réduite mais bien équipée, on peut y trouver un peu d'argenterie. Salle... [Détails]A la cloche de bois
sur Hugin et Munin
Ce scénario est spécialement prévu pour l'initiation de nouveaux joueurs à Nightprowler. Il est donc recommandé d'utiliser des personnages fraîchement créés. Le seul postulat de départ est que le groupe de PJ est déjà constitué. Les possesseurs de l'Atlas de Samarande (pour la 1e édition) peuvent l'utiliser pour enrichir la description de la ville, mais il n'est nullement nécessaire. Il a été originellement publié dans Casus Belli n°38 (octobre-novembre 2006), en relation avec le thème 'Pègre' ...Contient : cuisine (2)...On arrive alors dans la bibliothèque. On trouve au rez-de-chaussée de la maison l'entrée, le hall, lacuisineet une salle à manger. Tout est dans un état de saleté repoussant, et une odeur de charogne... [Détails]La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : cuisine...rez-de-chaussée et de combles aménagés. C'est ici qu'habitent les deux spadassins. On y trouve aussi unecuisine, toutes les fenêtres sont protégées par des volets solides. A l'étage, sous les combles... [Détails]