Lex Talionis
sur Via Phoenicis au format (367 Ko)
Contient : culte (5)...dangereux Kaïnites. A cela vint s'ajouter une religion dérivée du kaïnisme et des hérésies chrétiennes (leCultedu Dragon), un ordre de chevalerie (l'Ordo Draconis), des prophètes (Saminga et Dracula... [Détails]Cette aide de jeu est entièrement compatible avec Carpe Noctem, la Troisième Force vampirique pour INS/MV 3. Après la vérité sur les vrais vampires, voici la réponse des autres forces en présence à l'ingérence Kaïnite. On en parlait à mots couverts jusqu'à maintenant mais tous les camps se doutent de l'existence de cette douloureuse épine dans le pied du Grand Jeu (si tant est qu'il puisse marcher, le bougre !). Ils se sont très vite organisés pour circonscrire la menace mais de manière très différente ...
Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : culte (3)...sacrifices humains. La plus grande réussite des « Voix du Père » (les futurs Vox Pater) reste sans conteste leculteaztèque et ses rivières d'hémoglobine. Pendant ce temps dans la Cité de Dis, un nouveau... [Détails]Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...