Personnage à thème : Le créateur-enchanteur
sur Le Scriptorium au format (334 Ko)
Contient : déchiffrer (5)...Caractéristiques : For 14, Dex 14, Con 16, Int 14, Sag 8, Cha 12 Compétences : Art de la magie (5) +7 (+2 pourdéchiffrerdes sorts sur parchemins), Artisanat (travail de forge) (5) +7 (+2 pour réparer... [Détails]Cette aide de jeu présente le créateur-enchanteur (et sa progression des niveaux 1 à 10), un forgelier comptant autant sur son équipement magique et ses aptitudes martiales que sur ses puissantes infusions. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : EU : Eberron-Univers. RoE ...
La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : déchiffrer (3)...Lespersonnagesdevrontfaireleurchoix(entrere-13 joindre Vol ou non). Dans le second cas, ils devront trouver un puissant magicien pourdéchiffrerleur grimoire et rédiger un sort inversant le processus... [Détails]Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : déchiffrer (2)...ou Décryptage ; spécial. Spécial. Pour apprendre à se lier à Gaia, le scelleur épique doit trouver etdéchiffrerle Codex du Savoir Continental, un ancien manuscrit gith de science de la terre et d'histoire... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : déchiffrer (2)...logiquement se tourner vers la maison Sivis, cette maison qui utilise ses pouvoirs afin de traduire etdéchiffrertout ce qu'on leur demande. Pour un tarif normal, les gnomes de la maison voudront bien... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : déchiffrer...chose qui changera pour les personnages est qu'ils n'auront pas besoin de trouver un traducteur pourdéchiffrerla tablette (voir chapitre 7). Cela mis de côté, leur travail sera le même, en un peu plus... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : déchiffrer...Con 12, Int 14, Sag 14, Cha 22 Compétences : Acrobaties (17) +20, Art de la magie (17) +19 (+21 pourdéchiffrerdes sorts sur parchemins), Bluff (17) +23, Concentration (17) +18, Déguisement +6 (+6 pour... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...