Adaptation du jeu de rôle Thoan au système GURPS
sur Des Jeux & des Histoires au format (672 Ko)
Contient : déchu (3)...vol uniquement °° en vol uniquement. Un piqué de 50 mètres est nécessaire avant d'attaquer. Le seigneurdéchu: Coût: 50 points. Modificateurs de caractéristiques: Force +1 Dextérité +2 Intelligence +1... [Détails]Ce document présente l'adaptation du jeu Thoan aux règles de GURPS. L'univers de Thoan nous a toujours beaucoup plu, mais les règles de ce jeu, que nous jugeons inefficaces et incomplètes, on toujours été un frein à son utilisation. Et c'est à l'issue d'une séance de jeu, alors que nous discutions des parties à venir, que l'idée a surgit : pourquoi ne pas adapter l'univers de Thoan aux règles de GURPS ? Après tout, il y a de nombreux précédents, et la tâche ne semblait pas insurmontable au ...
Un univers perso pour D&D 4 : Déchirure
Contient : déchu...semble également que d'autres forces aient vu le jour... Cités principales Shadizaar Capitale de l'Empiredéchudes sultans de Shadizaar. La ville est désormais la capitale du vice, de la luxure et de... [Détails]Voici un 'univers' que j'ai créé (ou plutot des concepts que j'ai piqué un peu partout, qui une fois mélangés, ont donné un truc qui me plait) et destiné plus particulièrement à D&D 4, puisqu'il intègre les nouvelles races de personnages, a savoir les Drakéides, les Eladrins et les Tieflins. Il n'a aucune prétention, et peut etre tout a fait modifiable. J'encourage d'ailleurs à insérer dans le nord de ce continent, le Comté d'Oblis, setting créé par Black Book editions dans le n°3 de son magazine ...