Preview "Les domaines du Ki"
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Contient : défense (14)...compétences du Ki. Dans le cas des arts martiaux, on exige plus de 100 points de différence en attaque et endéfense, en plus de maîtriser l'art martial au niveau moyen ou supérieur. Il est à noter que... [Détails](...) Force contre le Pouvoir du personnage pour être capable de l'approcher alors qu'il accumule une telle quantité d'énergie. Un personnage qui arrive à concentrer cette quantité de pouvoir et qui ne le libère pas en l'utilisant, perd dix points de Ki. 120+ points : A partir de cette valeur, c'est au maître du jeu de déterminer les impacts potentiels que l'énergie personnage est capable de produire, bien sur, ils devraient être aussi spectaculaires que redoutables. Un personnage qui arrive ...
Techniques de Combat
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Contient : défense (12)...ces cas-là, on applique un malus de -90 à tous ses tests opposés à cet adversaire. Etape 2 : Attaque vsDéfense. Attaque = compétence d'arme + D100 + modificateurs.Défense= compétence dedéfense(parade... [Détails]Versions .doc et .pdf d'un récapitulatif du déroulement du combat et de ses options. Actions actives : Attaquer un adversaire, Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques actives, Utiliser des capacités physiques, Se déplacer de plus d'un quart de son mouvement, (engendre le malus de -25), Utiliser une compétence secondaire active, Se retirer du combat. Actions passives : Se défendre d'une attaque, Dégainer ou rengainer (spécial), Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques passifs ...
Une odeur de poisson pas frais...
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Contient : défense (10)...RMys : 30 RPsy : 30 RPoi : 30 RMal : 30 Initiative : 45 mains nue, 30 Lance, 25 Epée longue Attaque : 40Défense: 40 Parade Dégâts : 40 Lance, 50 Epée longue IP : TR : 1 CON : 0 PER : 2 CHA : 1 ELE :... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Par exemple, une des rare ville côtière d'Helenia à la sorti du scénario de l'écran. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Criquebrune ...
Les Ombres anciennes - Chapitre 1 : Le grand Saut
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Contient : défense (7)...40. Initiative : 50 Naturelle, 65 épée courte, 40 arc court. Attaque : 100 Epée courte et Arc court.Défense: 90 Esquive Dégâts : 50 Epée courte (TRA), 40 Flèches (PER). Armure : Cuir Bouilli. TR : 2... [Détails]Ce texte est la reprise du carnet de note que j'ai rédigé sur le forum Anima. L'objectif de cette mise au propre est d'unifier la présentation, de clarifier la narration et de fournir des aides de jeu complètes. Je profite aussi des parties tests, en fait l'avancée de ma campagne, qui n'avait pas été jouées lors de la première rédaction. La campagne se présente comme un voyage qui devrait emmener les joueurs à la découverte de Gaïa et entend montrer à la fois sa géographie et son organisation. Elle ...
Just Dance !
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Contient : défense (6)...trouver et il leur répondra avec plaisir. Il existe d'autres moyens de gagner son respect, comme prendre sadéfenselors du repas quand il renversera maladroitement un plat etc. Tendez des perches à vos... [Détails]Assassinat et piste de danse : Au Gabriel, et surtout dans sa capitale, il est aussi courent de battre le fer que le rythme au cours d'une valse. Ainsi, lorsqu'une jeune fille de haut lignage invite un aventurier à son bal d'intronisation, ses autres prétendants ne peuvent accepter une telle situation. Pour leur salut, il n'y a qu'une solution possible: l'aventurier doit mourir. Mais qu'à donc de spécial cette fille pour que certains meurent pour elle ? Résumé : Alors que les ...
Nouveaux monstres et entités
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : défense (6)...Per : 6 RPhy 40 RMys 35 RPsy 35 RPoi 40 RMal 40 Initiative : 75 Naturelle Attaque : 90 Griffes et crocsDéfense: 80 Esquive Dégâts : 45 Griffes IP : Aucune. Capacités primordiales : Immunisé aux maladies... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Création de Personnages
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Contient : défense (6)...compétence. 5.1 Personnages liés au combat : Les combattants s'appuient sur leur Compétence d'Attaque et deDéfense, bien qu'il leur soit recommandé de développer également l'usage de plusieurs armes et... [Détails]1. Générez et calculez vos Caractéristiques : Il faut générer huit valeurs et les distribuer entre vos Caractéristiques (p. 10 et 11). 2. Choisissez votre Race : Choisissez la Race que vous préférez et notez ses capacités spéciales. Vous pouvez choisir parmi plusieurs sortes de Néphilims (p. 29 à 32) ou, si votre Meneur de Jeu le permet, des races pures (p. 258 à 261). 3. Choisissez votre Classe : Choisissez l'une des vingt Classes disponibles. Ce seront ...
Cartes des manoeuvres en combat
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Contient : défense (5)...dégâts nécessaires à la réalisation d'un Critique. Ne fonctionne pas contre les créatures à Encaissement.Défensetotale : Se déclare lors du tour du joueur. Confère un bonus de +30 en Parade et Esquive... [Détails]Mise hors de combat : Si un personnage réussit un coup visé sur un bras ou une jambe, il réduit de moitié les dégâts effectifs de son attaque, mais les compte en totalité pour déterminer le Niveau de Critique. Le membre est considéré comme étant un point vulnérable pour le calcul des dégâts nécessaires à la réalisation d'un Critique. Ne fonctionne pas contre les créatures à Encaissement. Défense totale : Se déclare lors du tour du joueur. Confère un bonus de ...
Le Croquemitaine
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Contient : défense (5)...Point de vie : 45 Armure : Aucune Attaque : Griffe 30 ou Morsure 40 Dégâts : Griffe 20 ou Morsure 25Défense: 50 esquive. Note : Comptabiliser les malus de peur sur les jets d'attaque des joueurs, mais... [Détails]Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...
Récapitulatif maladresses
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Petit fichier pdf qui rappelle les conséquences et règles des maladresses dans la plupart des situations. Jets Ouverts et Maladresses (p 7) : tous les tests sur D100, sauf tests de Résistance, Niveau de Maladresse et Niveau de Critique. (Pour les tests de Résistance, un 100 est toujours une réussite; et si la Résistance dépasse la Difficulté de 50 points, le test est automatiquement une réussite (p 8)). Niveau de Maladresse : Résultat du D100 Niveau de Maladresse : 1 D100 + 15. 2 D100. ...Contient : défense (3)...avec un bonus égal au Niveau de Maladresse. Effet préjudiciable si le Niveau de Maladresse dépasse 80.Défense(p 93) : le Niveau de Maladresse est soustrait du Total deDéfense. Initiative (p 93) : cause... [Détails]