Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : défense (15)...semaine (J+7). Les Neiges se rassemblent pour regrouper en commun leurs forces et organiser au mieux ladéfensemagique de toute la Veradeen. C'est donc une réunion extrêmement importante pour les érunsils... [Détails]Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...
Règles alternatives
sur Métamorphe au format (167 Ko)
Contient : défense (10)...suivante. D10 Localisation : 1 Tête 2-4 Torse 5 Bras droit 6 Bras gauche 7-8 Jambe droite 9-10 Jambe gauche.Défense, protection, réduction de dommage. Le système de classe d'armure et de réduction des... [Détails]Pour ceux qui connaissent mon aide de jeu « Freedom », cette présente de jeu est une sorte de mise à jour, pour les autres j'espère qu'il s'agira d'une découverte des plus intéressante. Elle explore les voies des Arcanes Exhumées© et tentent de donner une alternative aux règles de DD3.5 Exit les points de vie. Les points de vie comme présentés initialement représente difficilement l'état réel des blessures encaissées par les personnages, ils représentent mal la fatigue, les séquelles - pour ...
Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : défense (7)...Points par niveau : 4+ modificateur d'intelligence (+1 pour un humain). Niveaux Bab JS Ref JS Vig JS VolDéfenseSpécial : 1 +1 +0 +2 +0 +6 Dépendance au temple, maniement de la magie. 2 +2 +0 +3 +0 +6... [Détails]Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : défense (5)...lui porter un coup de grâce. Rôle : tuer l'un des PJs, une fois son forfait accompli, il se recule endéfenseet crie un mot de passe, 2 gardes déboulent et il se retire. L'épreuve doit se conclure de... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Un nouveau Danger ! Un nouvel Espoir !
sur Métamorphe au format (1.2 Mo)
Contient : défense (4)... Les hommes cultivent une technique particulière de combat au corps à corps tout autant basée sur ladéfenseque l'attaque, tandis que les femmes sont formées à l'archerie en premier lieu. Kleos va instaurer... [Détails]Cette aide de jeu est le produit de ma réflexion, cependant Midnight™ reste l'oeuvre de ses auteurs, l'utilisation de termes Open Contents pour le système D20 se fait dans le respect, quant aux illustrations elles restent les oeuvres de leurs créateurs. Le but de cette aide de jeu n'est autre que de participer au développement du Jeu de Rôle et en aucun cas de supplanter une quelconque création. Ce document ne peut et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales. Introduction : Histoire ...
Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : défense (4)...au test d'équitation pour le cavalier, formé au port de toutes les armures. Attaque +14 en Charge +16DéfenseDommages D8+14 Critique 20 x2 Equipement : Selle de Guerre octroyant un +2 au test d'équitation... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Gudrun Meadhbh Jona
sur Métamorphe au format
Contient : défense (4)... Dep 15m. JS Ref +10 Vig +13 Vol +4. Bab +19/ lutte +27. CA: (Dex +5 Esquive à la CA +4) 19 Esquive,Défenseà 2 armes +6 Att : Poing +23+18+13+8 Dommages D3+4 Compétences : Acrobatie 20, Artisanat fabrication... [Détails]Rôle : Gudrun est une grande combattante, la résistance nordique la connait bien. Il se peut que cette héroïne soit une manifestation des anciennes divinités selon eux. Elle a accomplit de nombreuses missions pour la résistance et abattu nombres de traîtres et d'ennemis. Dorn, Guerrier 14 Tempête d'Acier 5 FP 19. Alignement CB. Voie Improvisateur, Lignée Vif For 18 Con 10 Dex 21 Int 15 Sag 8 Cha 14. PV (19D10) 152. Init +13. Dep 15m. JS Ref +10 Vig +13 Vol +4. Bab +19/ lutte +27. CA: (Dex ...
Nouvelle race : Mwanamke–kali
sur Métamorphe au format (301 Ko)
Contient : défense (3)...elle impose rigueur et tradition. Niveaux BAB JS Ref JS Vig JS Vol Spécial : 1 +1 +2 +0 +2 Art de ladéfense, Instinct de Survie. 2 +2 +3 +0 +3 Cri de Guerre. 3 +3 +3 +1 +3 Fougue guerrière +1. 4 +4 +4... [Détails]Il existe dans les profondeurs de l'Aruun un peuple sauvage, les Mwanamkekali. Ce peuple farouche est exclusivement composé de femmes, les hommes étant abattus à la naissance. Un matriarcat que d'autres civilisations pourraient trouver monstrueux par ses pratiques, ses rituels, voire simplement son mode de vie. Mais penchons nous plus avant sur ses femmes fauves issues d'un autre monde et vivants dans le pire des mondes. Bien avant l'éclipse vint des colons en Miranleen. L'un de ses peuples ...
Bonnie and Clyde
sur Métamorphe au format (309 Ko)
Contient : défense (3)...toutes les portes internes. Serrure de bonne qualité, Crochetage DD20 ) 4 & 5- Défenses ( 1 Râtelier pardéfenseet 1 Arbalète + 40 Carreaux par meurtrière) 6 - Escalier menant à l'étage supérieur 7 -... [Détails]Synopsis : La forteresse d'Handerland au nord de Fallport est en proie à un mal mystérieux. Une ancienne malédiction est à l'œuvre. Des voyageurs fourbus viennent à s'égarer en cette demeure. Qu'adviendra t-il d'eux et d'Handerland. B & C est un scénar conçu pour 2 à 3 joueurs expérimentés menant des personnages de niveau 7 en moyenne. Bon aller j'ai compris si je commence pas maintenant de maint j'aurai la flemme. L'histoire. Handerland est un grand fortin de pierre nichée ...
L'enfant prodige
sur Le Scriptorium au format (4.1 Mo)
Contient : défense (2)...18 pv) CA : 19 (+4 Chemise de mailles, +1 Rondache en acier, +2 Dex, +1 Don [Esquive], +1 Bracelets dedéfense) ; Pris au dépourvu 17 Jets de sauvegarde : Réf+3 Vig+1 Vol+4 BBA/lutte : +2/+4 Initiative... [Détails]Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...