Les Armes blanches
sur Eric Christ au format (1.1 Mo)
Contient : défense (6)...compatible avec l'élégance des costumes. Plus légère, plus courte et plus maniable, elle est aussi plus axéedéfenseque sa grande soeur. Spécial : du fait de son poids et de sa taille, l'épée de cour... [Détails]I - Les caractéristiques des armes : Prise : désigne la façon dont doit être tenue l'arme, et le nombre de mains qui peuvent être posées sur la poignée. Les armes à deux mains ne peuvent être tenues à une main que si le porteur cumule un score de 5 en Force+Puissance. Attaque : sans incidence sur les jets de dé, cela désigne juste la façon dont est maniée l'arme. Vous pouvez en tenir compte pour la description en jeu des coups portés par le personnage. Ta = Taille. Les attaques sont données ...
Wild World Web
sur Eric Christ au format (1.9 Mo)
Contient : défense (3)...ordinateur, ce qui est assez semblable au voyage astral classique. Le mage laisse alors son corps sansdéfensedans le monde matériel. Ses attributs mentaux remplacent alors ses attributs physiques et... [Détails]Ce scénario, qui mêle mondes virtuels et horreur, est inspiré par le roman de Graham Masterton : Apparition (éd. Presses Pocket, coll. Terreur). Il est conseillé de posséder le supplément Digital Web. Dans le cas contraire, voir le récapitulatif p.20. Juillet 2001. État de Washington. USA. Jon Gorman est un « game designer » doué et productif. Avec son coéquipier graphiste Nick Mc Guigan, ils forment une sacrée bonne équipe. Lorsque Sielma, leur boîte, se lance dans un nouveau ...
Les Phoenix du Paradoxe
sur Eric Christ au format (43 Ko)
Note aux Conteurs : Les personnages appartiennent en majorité à la même Cabale. Pour des soucis de présentation du jeu, j'ai crée une Cabale contenant cinq traditions plus un personnage appartenant à la Technocratie et plus précisément aux progeniteurs. Les personnages sont travaillés en sorte que le scenarii soit jouable rapidement et que les joueurs aient accès à toutes les informations utiles pour leur personnage : fiche de personnage, histoire et paradigme. Tout y est expliqué, la pratique ...Contient : défense (3)...ne comprend pas pourquoi les négociations ont échouée... Ils savent que leur rendez vous avez lieu à ladéfense. Vivre et survivre : Ils vont devoir se reposer sur leur astuce pour se nourrir et dormir,... [Détails]Histoire Mystique
sur Euthanatos au format (1.8 Mo)
Contient : défense (3)...ses arrières. Un ordre mystique fournit au mage un réseau supplémentaire au mage, pas seulement pour ladéfense, mais aussi afin d'accroître son pouvoir. Tous les mages ne choisissent pas de rejoindre... [Détails]La mer du temps s'assombrit au fur et à mesure que l'on approche le passé éloigné. Les ruines, artefacts, peintures de caverne, toute cette évidence historique raconte un conte inachevé. Même les maîtres mages ne peuvent pas écarter les rideaux du temps assez loin afin de voir ce qui s'est vraiment produit. Les ordres magiques ont une mythologie au sujet de leur commencement, la légende d'une civilisation déchue et d'une guerre pour le trône de la réalité. Les noms pour cette civilisation ...
Fondations
sur Maëlkavian
Une superbe aide de jeux pour créer une fondation de Mage et pourquoi pas d'autres jeux avec les modifications adéquates ! Aide de jeux : Mage l'Ascension (Le livre des Fondations). Cet historique est censé servir aux Fondations créées par le biais du système optionnel décrit dans cet appendice. Si les personnages joueurs décident de quitter la Fondation à laquelle ils ont fait don de leurs points de création, ils n'emportent pas ces derniers avec eux. Toutefois, ils peuvent dépenser leurs points ...Contient : défense (3)...et ses formes de vie indigènes. Système de sécurité : Certains endroits peuvent posséder des systèmesdéfenseou instruments de protection. Comme nous l'avons déjà dit, chacun de ces avantages ne concerne... [Détails]La Maison d'Edgar
sur Eric Christ au format (1 Mo)
Contient : défense (3)...arrive. Stevenson a une intelligence équivalente à n'importe quel humain et est entièrement dévoué à ladéfensede la fondation. Il n'est cependant pas subordonné aux mages de la fondation et pour toute... [Détails]La maison d'Edgar est le nom d'une librairie d'Aberdeen (près de Seattle, WA) connue des amateurs d'éditions épuisées ou occultes, les bons livres occultes étant souvent épuisés. Le petit commerce donne sur une rue tranquille et n'a rien pour attirer particulièrement le simple chaland. Les gérants renouvellent peu leur vitrine, préférant y laisser s'empoussiérer des éditions éprouvées que d'y faire briller les best-sellers du moment. Point de lustre ou de clinquant, juste ...