Combat avancé : liste des manoeuvres
sur Eric Christ au format (39 Ko)
Les manoeuvres présentées ci-dessous sont accessibles à tout personnage ayant au moins un score de 1 dans une compétence d'arme. Elles sont toutes présentées selon le même schéma: conditions pour que la manoeuvre soit possible (toutes les conditions doivent être réunies), modificatuers (à l'initiative, à l'attaque, à la défense et aux dommages), description de la manoeuvre. FEINTE (Action) : Condition: Avoir une arme à une main. Init: -5. Att: -5. Dommages: réduits à 0. Si la feinte réussit ...Contient : défense (13)...possible (toutes les conditions doivent être réunies), modificatuers (à l'initiative, à l'attaque, à ladéfenseet aux dommages), description de la manoeuvre. FEINTE (Action) : Condition: Avoir une arme... [Détails]La Caverne aux Rois Déchus
sur Des Jeux & des Histoires au format (160 Ko)
Contient : défense (12)...contact: 23 (rapière) Flamme: 01 / 05 Epreuves: Armes (Rapière) 8 23 (dague) Corps: 01 / 07 Armes (Dague) 6Défenseau contact: Bonus de corps: +6 Athlétisme 7 Equitation 6 Esquive: 22 AGIlité: 8 PERception... [Détails]Un drame en Province Liturgique, pour une compagnie musclée, mais pas dénuée de sens de l'initiative. (Ce scénario fut présenté pour la première fois dans le fanzine Chrysopée n°3). Ce drame convient à des Inspirés capa bles de défendre leur vie, et leur flamme. Plusieurs personnages doués pour la confrontation directe avec l'Ennemi sont recommandés. En quelques sortes, on peut dire que c'est un drame qui met en jeu l'aspect Corps des Inspirés. Immersion dans l'histoire de l'Harmonde ...
Le Livret de l'Eminence Grise
sur La Guilde des Songes au format (1.8 Mo)
Contient : defense (4), défense (6)...le Maître de Jeu, des cartes, etc... Au sommaire : INITIATIVE, ATTAQUE A DISTANCE, ATTAQUE AU CONTACT,DEFENSEA DISTANCE,DEFENSEAU CONTACT, POUR TOUCHER, DEGATS, ARMURES, ARME TENUE A DEUX MAINS, CRITIQUES... [Détails]Un livret qui regroupe toutes les tables les plus importantes pour le Maître de Jeu, des cartes, etc... Au sommaire : INITIATIVE, ATTAQUE A DISTANCE, ATTAQUE AU CONTACT, DEFENSE A DISTANCE, DEFENSE AU CONTACT, POUR TOUCHER, DEGATS, ARMURES, ARME TENUE A DEUX MAINS, CRITIQUES DE CONTUSION, CRITIQUES DE TAILLE, CRITIQUES DE PERFORATION, BOUCLIERS, ARMES NATURELLES, ARMES DE TRAIT, ARMES DE LANCER, ARMES DE MELEE, MANOEUVRES, DIFFICULTES, DEGRE DE REUSSITE, MALUS - BONUS, EXPERIENCE, APPRENTISSAGE ...
Avantages & Défauts
sur La Lune Rousse au format (633 Ko)
Une compilation des avantages et défauts parus dans les divers suppléménats (jusqu'a Dramatis Personnae) compilés par Rolapin. AGONE - AVANTAGES & DÉFAUTS Charges : Abri secret (inconnu) (2, Charge) : Vous avez découvert un endroit dissimulé aux yeux de tous, ou difficile à atteindre une grotte, des ruines, une salie secrète oubliée etc. Au fil des années, vous y avez aménagé secrètement votre tanière, votre refuge. Ce lieu n'est connu que de vous seul. Abri secret ...Contient : défense (6)...oeuvre, une arme de qualité vraiment exceptionnelle. L'une de ses caractéristiques (initiative, attaque,défenseou dommages) est augmentée d'un point. Participation à la bataille de Rochronde (3, Charge... [Détails]Sacrifices d'albâtre
sur Souffre Jour au format (36.5 Mo)
Contient : défense (6)...Bagarre 12, Attaque au contact : Sabre 16, Bagarre 16 Esquive : 16 (avec armure: 16) Parade : Sabre 16Défenseà distance : 8 (avec armure : 8) Armure : Vêtements lourds Veste: malus 0, protection : 1... [Détails]Sacrifices d'albâtre est un Drame du Souffre-Jour, une association dédiée au jeu de rôle Agone. Ce scénario de convention a été présenté lors des Chimériades 2007 (www.chimeriades.com). Préambules : Eminence... La mer de Rigello est le théâtre de petites frappes quotidiennes. Le destin de centaines de nobles âmes s'y joue chaque jour dans le chaos des coques éventrées, des mâtures en flamme, des chants amers et des rêves déçus, sous le regard avide des albâtres. Aujourd'hui, un ...
Domaines d'Urguemand
sur L' Etincelle
Note JdRP : utilisez les liens 'Y aller' pour obtenir le détails de chaque domaine. Combeplume : La baronnie de Combeplume. Y aller : La grande majorité de la population est paysanne, les plus riches étant sans conteste les gros éleveurs de bétail qui dominent leur région. Le reste des roturiers est artisan dans les quelques bourgs d'importance (il y a de plus de nombreux village de par la plaine). Les démons sont très rares et les Danseurs peu communs, on les trouve essentiellement dans ...Contient : défense (5)...pendant la dernière invasion liturge... corps 4/2 Esprit 7/4 Ame 4/1 armée 6 finance 6 Capacité magique 2défense3 Renseignement 8 Relation dimplomatique 6 habitants 3 Organisation 2. Farmence : La baronnie... [Détails]Enfants d'Homkivart
sur Souffre Jour au format (526 Ko)
Ce scénario, construit comme une enquête policière, va conduire vos Inspirés sur la piste d'un assassin aux motivations complexes. Il ne requiert pas une connaissance très poussée de l'univers d'Agone, mais il serait cependant souhaitable que le maître du jeu - l'Eminence Grise - ait lu le Codex des Minotaures. La trame du scénario est assez simple : les Inspirés n'ont qu'à remonter les diverses pistes pour arriver à débusquer le coupable. Ils seront probablement grandement aidés par la magie ...Contient : défense (5)...Combat : Init : 7 Griffes 8 Sarbacane 11 Attaque au contact : Griffes 13 Attaques à distance : Sarbacane 3Défenseau contact : Esquive 10 Parade (griffes) 12Défenseà distance : 5. Voleur moyen des Cristaux... [Détails]Cahier gris : Le refuge de Saint-Isariot
sur Souffre Jour au format (8.9 Mo)
Contient : défense (5)...Cleptocratie-théocratie-lutinocratie. Effectif : 60 humains, 40 lutins et un ogre. CORPS : 5. Armée : 4.Défense: 6. Habitants : 3. Organisation : 6. ESPRIT : 4. Finance : 3. Renseignement : 5. AME :... [Détails]LE REFUGE DE SAINT-ISARIOT : Royaume : Province liturgique. Régime : Cleptocratie-théocratie-lutinocratie. Effectif : 60 humains, 40 lutins et un ogre. CORPS : 5. Armée : 4. Défense : 6. Habitants : 3. Organisation : 6. ESPRIT : 4. Finance : 3. Renseignement : 5. ÂME : 4. Magie : 6. Diplomatie : 2. Généralités : Armée : Le domaine peut compter sur une vingtaine de brigands relativement bien entraînés par leur chef ogre et d'une dizaine de guerriers lutins. Défense : Le domaine ...
Le Val des Larmes
sur Souffre Jour au format (136 Ko)
Ce gros scénario est une exploration possible des conséquences du passage du Monarque des Jonquilles sur le domaine des Inspirés. Dans la baronnie d'Ombryune (ex-Combeplume), les blessures de la guerre du Monarque ne se sont pas encore refermées et tensions sont toujours vives entre les lutins et les humains. Les Inspirés sont amenés à enquêter sur les troubles qui agitent un petit village forestier, et découvriront peut-être le complot automnin et les enjeux cruciaux pour l'Inspiration de cette ...Contient : défense (3)...plupart de leurs Guerriers Verts sont morts dans le traquenard. Aujourd'hui, le chênais se consacre à ladéfensede ses arbres attaqués par les humains d'Ombrois, et craint à tout instant un assaut des... [Détails]Cahier gris : Ranne, capitale de Janrénie
sur Souffre Jour au format (16 Mo)
Contient : défense (3)...siècles sans que personne ne puisse se vanter d'avoir abattu ne serait-ce qu'un pan. Les systèmes dedéfensesont innombrables : plus de cents échauguettes, vingt deux balistes dans les longueurs de la... [Détails]Quartiers Nord : La Falaise : Ce quartier à flanc de falaise bâti aux pieds de la muraille de Govolus 1er, fatiguera facilement les moins entraînés, dans la mesure où il ne comprend qu'un entrelacement de rues en escaliers, communément appelées les essoufflemarches. Les maisons troglodytes possèdent pour la plupart des façades sculptées qui font la fierté des habitants et la joie des fées noires qui y résident. Il fallut nombre d'artistes pour réaliser ces chefs- d'oeuvre. Mais ...