Cahier gris : Le refuge de Saint-Isariot
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Contient : défense (5)(...) Régime : Cleptocratie-théocratie-lutinocratie. Effectif : 60 humains, 40 lutins et un ogre. CORPS : 5. Armée : 4.Défense: 6. Habitants : 3. Organisation : 6. ESPRIT : 4. Finance : 3. Renseignement : 5. AME : 4. Magie : 6. (...)
Généralités : Armée : Le domaine peut compter sur une vingtaine de brigands relativement bien entraînés par leur chef ogre et d'une dizaine de guerriers lutins.Défense: Le domaine est une petite forêt entourée de marais difficiles d'accès. De plus, la magie lutine protège efficacement le refuge de Saint-Isariot. (...)
Combat : Initiative: 19, Epée ogre 21, Arc composite 23, Epée ogre (2 mains) 19, Attaque au contact: Epée ogre 17, Epée ogre (2 mains) 17, Attaque à distance: Arc composite 14, Esquive: 14 (avec armure: 4) Parade: Epée ogre 17, Epée ogre (2 mains) 17,Défenseà distance: 7 (avec armure: 2) Armure: Cottes de mailles Complète: malus -10, prot.: 12. ARMES : Arme Init. (...)
Combat : Initiative: 13, Bâton ferré 15, Attaque au contact: Bâton ferré 14, Attaque à distance: Esquive: 6 (avec armure: 6) Parade: Bâton ferré 14,Défenseà distance: 3 (avec armure: 3) Armure: Vêtements lourds Complète: malus 0, prot.: 2. Emprise : EMP: 7 Résonance (Jorniste) 8, Connaissance des Danseurs 6 POT. (...)
Combat : Initiative: 17, Dague (Mêlée) 17, Dague (Jet) 19, Attaque au contact: Dague (Mêlée) 12, Attaque à distance: Dague (Jet) 12, Esquive: 15 (avec armure: 15) Parade: Dague (Mêlée) 10,Défenseà distance: 7 (avec armure: 7) Armure: Cuir Partielle: malus 0, prot.: 1. Emprise : EMP: 7 Résonance (Obscurantiste) 6, Connaissance des Danseurs 6 POT. (...)LE REFUGE DE SAINT-ISARIOT : Royaume : Province liturgique. Régime : Cleptocratie-théocratie-lutinocratie. Effectif : 60 humains, 40 lutins et un ogre. CORPS : 5. Armée : 4. Défense : 6. Habitants : 3. Organisation : 6. ESPRIT : 4. Finance : 3. Renseignement : 5. ÂME : 4. Magie : 6. Diplomatie : 2. Généralités : Armée : Le domaine peut compter sur une vingtaine de brigands relativement bien entraînés par leur chef ogre et d'une dizaine de guerriers lutins. Défense : Le domaine ...