Merkhos : Gérer les PNJ
sur Le Terrier
Cette petite aide de jeu à pour objet de définir la puissance des PNJ et de proposer plusieurs gabarits - aussi bien pour des têtes à claques que pour des adversaires plus à la hauteur des héros. Le principe de Lanfeust est de considérer que les PNJ sont, à niveau égal, bien plus faibles que les personnages. J'ai choisi de considérer trois classes de PNJ : faibles (le tout-venant), moyens (les autorités), forts (les vétérans.) Le tableau suivant vous donne les points de création pour équilibrer ...Contient : défense (5)...niveau 1 : Points de vie : 8 Points d'énergie : 3 Attaque : +4 à l'épée (2D6+3), +2 à la lance (2D6+1)Défense: +4 (armure 2) Sauvegarde : +2 For (+1), Dex (+2), Con (+1), Int (0), Sag (0), Cha (+1) Compétences... [Détails]Le Monde de Merkhos
sur Le Terrier au format (2.9 Mo)
Contient : défense (4)...est la taille des grandes, très grandes créatures. Un personnage grand doit enlever deux points à sadéfensemais ajoute 1d6 à tous ses dommages, à mains-nues ou avec une arme... Les créatures énormes enlèvent... [Détails]Merkhos est un petit bout de monde qui n'a rien à voir avec le monde de Troy, bien qu'il lui emprunte de nombreux éléments - les dieux et certaines créatures par exemple... Pour jouer dans le monde de Merkhos, vous aurez besoin du livre du jeu d'aventure dans le monde de Troy. Merkhos a été écrit en 24 heures, à la fois comme un entraînement pour le concours 24h Chrono : Royal Rumble et aussi pour profiter le plus vite possible du d20 laÿthe. Il aura fallu deux jours de plus pour faire la carte ...