Précis de Comptences et Combat
sur Eclipse Phase France au format (313 Ko)
Contient : défenseur (2)...30+, pas de dégats (sauf si critique). Pour se libérer, Test opposé de CàC ou SOMx3 (avec -30 pour ledéfenseur). Tir suppressif : TA, Action complexe, 20 balles, dure jusqu'à la prochaine Phase d'Action... [Détails]Compétences : Défausse : sur l'attribut lié, sur une compétence d'un domaine similaire. (malus à déterminer), sur une compétence lié (malus -30). Compétences complémentaires : +10 (01-30), +20 (31-60), +30 (61+). Spécialisation : une seule par compétence (30+), +10 dans le domaine de spécialisation. Déplacement : Marche : 4m/tour d'action. Course : 20m/tour d'action. Sprinter : +1m pour +10 de MdR (+5m max). Sauter : SOM/5 mètres (sup) avec élan, SOM/20 sans élan. 1 m en saut verticale ...