Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : défenseur (23)...combattant qui dispose de la plus grande valeur de Courage a l'initiative, il peut commencer l'Attaque, ledéfenseurtente une Parade. Ensuite, ce sera audéfenseurd'attaquer et à l'attaquant de tenter... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...
Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : défenseur (21)...Ce dernier résultat étant supérieur à sa valeur PRD, Elborn est touché. L'impact A chaque fois que ledéfenseur, Elborn dans notre exemple, ne peut parer une attaque réussie, l'attaquant (Illaï dans ce... [Détails]A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : défenseur (3)...déroule, le combattant doit donc renoncer à une attaque ou à une parade. Il devient automatiquement ledéfenseuret doit multiplier par 2 son premier jet de parade. Si le MJ estime que le changement d... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...