Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : défenseurs (2)...prêtres d'Arvoreen peuvent être multiclassés guerrier/prêtre (au choix du MD). Ils sont protecteurs etdéfenseurs, construisent des barrières, des systèmes d'alarme, des phares et des pièges. Ils procurent... [Détails]Le Temple de Dagon
Contient : défenseurs...à ses côtés, hormis les esclaves. L'excitation causée par la présence du dragon permettra à tous lesdéfenseursdu temple clérical de frapper à + 1. Les guerriers se battent à l'arc, puis à la lance, puis... [Détails]Casus Belli N° 5 - Septembre 1981. Vos aventuriers victorieux croyaient en avoir fini avec la Gorge de Fafnir, lorsque curieusement, peu de temps après leur expédition, ils apprirent que les villages des environs étaient toujours ravagés par de mystérieuses créatures, dont le repaire semblait se trouver près du volcan d'où ils revenaient. En conséquence, les seigneurs des environs décidèrent de monter une seconde expédition afin de purger définitivement cet endroit maudit. Ici, en fonction ...
Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : défenseurs...morceaux. D'énormes grappes de squelettes s'approchent et prennent de plein fouet les projectiles desdéfenseurs. Pour les guerriers Pj, il est clair que la citadelle sera assez forte pour résister à quelques... [Détails]Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...
Campagne du Vieux Royaume : Chronique du Vieux Royaume
sur La Cour d'Obéron au format (264 Ko)
Le cadre : I. Histoire du Vieux Royaume : L'Age d'Or D'Aeyellessee : A l'origine, sur la terre de Transborée se trouvaient deux peuples pacifiques : les fratries des elfes et les clans des nains. Ces peuples ne se fréquentaient guère : les elfes vivaient dans les plaines et les forêts, les nains dans les montagnes. Les uns se consacraient à la magie, à la chasse et aux arts de la parole et du chant, les autres exploraient ...Contient : défenseurs...semaine, mais la ville ducale n'était pas préparée à un long siège, et la famine vint bientôt menacer lesdéfenseurs. Le duc fit alors une sortie désespérée à la tête de ses troupes, pour donner le temps... [Détails]