Le Mereghn
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : défi...et Raschil. D'un autre coté, les vrais maîtres de cet art considèrent chaque nouveau contrat comme undéfià relever. Ils évaluent consciencieusement tous les risques, planifient l'assassinat jusqu'au... [Détails]Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles ...
Aperçu d'Elric de Melniboné
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (3.1 Mo)
Contient : défi...Bouillante et maintenant envahie par la jungle. Lorsqu'une race connue sous le nom de Dieux Morts entreprit dedéfier les Anciens, la réponse de ces derniers fut de forger les deux épées runiques jumelles... [Détails]INTRODUCTION : Le Glorieux Empire de Melniboné rêgna pendant dix mille ans, étendant l'ombre des ses Princes Dragons à l'horizon. Des fjords glacés du Tarkesh à la Mer Bouillante et aux sables du Dorel ; des Marécages de Brume et forêts de Jharkor aux Piliers Déchiquetés séparant l'empire du mystérieux Est Inconnu ; à travers les océans englobant l'Ile des Cités Pourpres, Pan Tang et l'Ile du Sorcier entourée de brumes. Melniboné, le plus grand des empires, est arrivé à un point ...