Techniques de Combat
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Contient : dégâts (21)... Résolution : Marge d'Attaque = Attaque - Défense, et on regarde le tableau 18. Etape 3 : Calcul desdégâts. La Marge, comparée à l'armure (IP) donne le %age dedégâtsinfligés (voir tableau 39 pages 84... [Détails]Versions .doc et .pdf d'un récapitulatif du déroulement du combat et de ses options. Actions actives : Attaquer un adversaire, Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques actives, Utiliser des capacités physiques, Se déplacer de plus d'un quart de son mouvement, (engendre le malus de -25), Utiliser une compétence secondaire active, Se retirer du combat. Actions passives : Se défendre d'une attaque, Dégainer ou rengainer (spécial), Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques passifs ...
Nouvelles techniques de Ki
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : dégâts (21)...traverser de part en part. La chaîne prend forme grâce à son énergie spirituelle, c'est pourquoi sesDégâtsseront déterminés par le double de la Présence du personnage plus son modificateur de Pouvoir... [Détails]Vous pouvez à présent profiter d'une série de nouvelles techniques qui sont à la disposition de n'importe lequel de vos combattants. LES CHAÎNES : L'origine de cette dévastatrice série d'attaque est complètement inconnue. Nombreux sont ceux qui leur attribuent une origine non humaine et, vu leurs effets et leur pouvoir, c'est probablement une théorie exacte. Elle doit son curieux nom au fait que la base de toutes ses techniques consiste à rendre visible l'énergie interne de celui ...
Combat de Masse
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Contient : dégâts (5), dégats, degats...perdue heurte soudainement l'ennemi qu'un PJ est en train de combattre ou le plus proche. Calculez lesdégâtsnormaux subis. 31-33 Trouvaille : Sur un jet d'observation très facile réussi, un PJ aperçoit... [Détails]Une aide de jeu pour Warhammer JRF (1ère et 2nde éditions), adaptable pour la majorité des JDR médiévaux fantastiques. Par Groule (groule@hotmail.com) et Agonamba, septembre 2007. Adapté pour Anima par Skars (skars02@gmail.com), septembre 2008 Voici une méthode simple pour satisfaire les désirs des MJ ne voulant pas se plonger dans une masse de jets de dés chaotiques. Elle a été testée et fonctionne parfaitement lorsque ces batailles impliquent de nombreux PNJ alliés et ennemis, et non pas ...