Nouvelles techniques de Ki
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : dégâts (21)(...) En concentrant son énergie intérieure, le personnage matérialise durant de bref instant une chaîne sombre qui est projetée à toute vitesse contre un ennemi et tente de le traverser de part en part. La chaîne prend forme grâce à son énergie spirituelle, c'est pourquoi sesDégâtsseront déterminés par le double de la Présence du personnage plus son modificateur de Pouvoir, auquel on ajoutera ensuite 40 points. (...)
Volgarath attaque su le Mode Perforant. DI requis : 35 Niveau : 1 FOR 5 FEX 5 POU 5. Effet : +25 en Attaque, +40 auxDégâts, Attaque à distance : 100 mètres. Deuxième Chaîne : Exelion. La deuxième des chaînes, Exelion, n'est pas aussi précise ni aussi rapide que la précédente, mais elle vole à toute vitesse vers l'endroit désigné où elle se plante dans le sol. (...)
Une fois là, elle se divise en plusieurs autres chaînes qui attaquent indistinctement quiconque se trouve dans un rayon de dix mètres autour du point d'impact. Comme Volgarath, elle attaque sur le Mode Perforant et lesDégâtssont déterminés par le double de la Présence du personnage plus son modificateur de Pouvoir, auquel on ajoute cette fois-ci 50 points. DI requis : 50 Niveau : 1 FOR 5 DEX 6 POU 6. Effet : +50 auxDégâts, Attaque à distance : 100 mètres, Attaque de zone : 10 mètres de rayon. Illustration Wen Yu Li. (...)
En concentrant son Ki au maximum, le combattant peut libérer Dedalus, la troisième chaîne, qui vole rapidement pour s'enrouler autour de son objectif qu'elle paralyse et détruit. Cette technique inflige desdégâtsde Mode Contondant qui seront déterminées par le double de la Présence du personnage plus son modificateur de Pouvoir. (...)
Les chaînes se lanceront sur un ou plusieurs ennemis depuis toutes les parties du corps, réduisant de six points toute protection du défenseur. Lesdégâtsseront déterminés par le double de la Présence du personnage plus son modificateur de Pouvoir. (...)
Etant donné qu'elle attaque le système nerveux, l'attaque en soi ne fait pas perdre de points de vie à l'ennemi, mais elle réussit et obtient une Marge qui devrait provoquer desdégâts, le défenseur doit effectuer une RPhy contre 100 ou subir un malus à toute action équivalent à sa marge d'échec. (...)
DI requis : 30 Niveau : 1 DEX 4 POU 4 VOL 4. Effet : +40 en Attaque, Etat RPhy 100 ou malus à toutes les actions. Désavantages : pas dedégâts. Hakai : Semblable au précédent, mais cette fois l'attaque inflige à l'opposant des dommages autant à niveau interne qu'externe. (...)
Avec Hakai, l'énergie s'introduit dans le corps du rival au moyen d'un impact violent, se regroupe instantanément en divers points vitaux et éclate en le détruisant de l'intérieur. Les blessures provoquées par cette technique produisent desdégâtssupplémentaires à cause de l'hémorragie subite. Si l'attaque réussit et obtient une Marge qui produit desdégâts, le défenseur devra effectuer une RPhy contre 120 ou subir une perte de points de vie équivalant à sa marge d'échec. DI requis : 30 Niveau : 1 DEX 6 POU 6 VOL 6. Effet : +40 en Attaque, Etat RPhy 120 ouDégâts. Illustration Wen Yu Li. Balthus Schneider, Maître des Chaînes. Tomeru : En utilisant Tomeru, le combattant effectue une attaque unique à grande vitesse qui neutralise complètement les capacités motrices de son adversaire. (...)
DI requis : 40 Niveau : 2 DEX 8 POU 8 VOL 9. Effet : +50 en Attaque, Etat RPhy 140 ou Paralysie totale. Désavantages : pas dedégâts. Yowai : Cette Technique supérieure a pour objectif d'affaiblir la résistance physique d'un opposant, le rendant plus vulnérable aux effets des autres attaques de Sirius. (...)
Ensuite, se déplaçant à une vitesse incroyable, il traverse son ennemi sans lui causer aucun dommage, alors qu'il a en réalité détruit plusieurs de ses points névralgiques de pouvoir. Si l'attaque réussit et obtient une Marge qui devrait infliger desdégâts, le défenseur devra effecteur une RPhy contre 180 ou voir sa RPhy réduite d'une quantité égale à sa marge d'échec. (...)
DI requis : 40 Niveau : 2 DEX 8 POU 7 VOL 8. Effet : +50 en Attaque, Etat RPhy 180 ou Réduction de RPhy. Désavantages : pas dedégâts. Korosu : Korosu est la plus grande et la plus redoutable des techniques de Sirius. L'énergie s'écoule autour du combattant qui la réalise et se concentre dans ses extrémités, créant ainsi une ténébreuse aura blafarde qui fauchera d'un seul impact la vie de son opposant. (...)
DI requis : 70 Niveau : 3 DEX 11 POU 11 VOL 10. Effet : +75 en Attaque, Etat RPhy 140 ou Mort. Désavantages : pas dedégâts. BASIS : Basis est un style de combat développé par un légendaire maître martial durant la Guerre de Dieu. (...)
Il s'agit d'une attaque dans une zone de 25 mètres de rayon qui augmente la compétence d'Attaque et lesDégâtsde l'arme du combattant. DI requis : 50 Niveau : 2 DEX 5 FOR 6 CON 6 POU 3. Effet : +50 en Attaque, +50 auxDégâts, Attaque de zone : 25 mètres de rayon. Implosion : En faisant exploser une grande quantité d'énergie à travers son arme, Implosion déchaîne un incroyable pouvoir de destruction dans son état le plus pur. (...)
Grâce à cette Technique, celui qui l'utilise peut infliger d'énormes dommages en faisant voler, presque littéralement, ses ennemis dans les airs. Implosion multiplie par trois lesDégâtsde l'attaque. DI requis : 50 Niveau : 2 DEX 6 FOR 6 CON 6. Effet : Multiplicateur dedégâtsx3. Le battement du tonnerre : La technique suprême de Basis canalise une immense quantité d'énergie physique et spirituelle à travers l'arme qui commence à trembler alors que des langues d'énergie écarlates commencent à la parcourir tel des éclairs. (...)
De cette façon, lorsqu'il reçoit l'attaque de son adversaire, l'utilisateur est projeté dans les airs lorsqu'il prend contact avec le défenseur et en profite alors pour traverser les airs à toute vitesse, accompagné d'éclairs rouges, et contre-attaquer. Cette technique augmente tant la compétence de Parade que celle de contreattaque et lesDégâts. DI requis : 60 Niveau : 3 DEX 12 FOR 11 CON 10. Effet : +90 en parade, +75 à la contre-attaque, +75 auxDégâts.Vous pouvez à présent profiter d'une série de nouvelles techniques qui sont à la disposition de n'importe lequel de vos combattants. LES CHAÎNES : L'origine de cette dévastatrice série d'attaque est complètement inconnue. Nombreux sont ceux qui leur attribuent une origine non humaine et, vu leurs effets et leur pouvoir, c'est probablement une théorie exacte. Elle doit son curieux nom au fait que la base de toutes ses techniques consiste à rendre visible l'énergie interne de celui ...