Les Sources Psioniques
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Contient : demi (20)...successeur sur le trône d'Ur Draxa. En déjouant cette machination et en vainquant le traître profanateur àdemimétamorphosé en dragon, les aventuriers découvrent la véritable origine des psioniques, et... [Détails]Une Campagne de G. GUNTZ pour DARKSUN destinée à des personnages débutants qui devraient finir vétérans et héros Avant-propos : La campagne est-elle transposable à un autre univers que Darksun ? Il est toujours possible, avec plus ou moins de travail, de transposer un scénario ou une campagne. Dans le cas présent, pour transposer aux Royaumes Oubliés qui sont l'univers de campagne le plus courant, il faudrait situer l'action dans l'Anauroch, ou un lointain et inaccessible royaume du Sud ...
Les Sources Psioniques III
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Contient : demi (8)...peu près stable ensuite. Il faut une heure pour parcourir ce premier couloir désert, (plus ou moins unedemi-heure pour les petites-gens / nains ou pour lesdemi-géants) + 30 mn par point de CON perdu... [Détails]Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...
Les Sources Psioniques II
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Contient : demi (6)...fois celle du Hall de l'Administration, et est desservi par une série d'escaliers de marbre larges et endemispirale. Un balcon de la même pierre enceint les cinq premiers étages, tandis que des dragons... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...
Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : demi (2)...un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout que tu sois un Volo, undemielfe, de Tyr ou de Balic. Seuls comptent le résultat et la capacité à faire survivre tout le monde... [Détails]Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...
Campagne L'héritier - 1ère partie
Contient : demi (2)...l'original de la famille, artiste peu impliqué dans les affaires de la maison. Il peut être humain oudemi- elfe. La maison est organisée en trois grandes directions : le secrétariat général dont dépendent... [Détails]Ma campagne de Dark Sun démarre par un scénario mêlant deux trames parallèles : un changement de pouvoir dans la maison marchande Tonka et la libération de Tyr. La maison Tonka est une maison marchande majeure (de mon invention) basée à Tyr. Elle est moins affectée par les obsessions du Roi Sorcier Kalak que l'autre maison marchande majeure de Tyr, la maison Vordon, car elle est moins liée au commerce du fer. Au moment où le roi Kalak projette d'assassiner toute la population de sa ville ...