La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : démon (11)...Pendant ce temps, Stefen Kahors, qui a remarqué les travaux de terrassement sous sa demeure, a invoqué undémonet l'a envoyé arrêter ce remue-ménage. Ledémon, après avoir estimé le nombre d'opposants... [Détails]Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : démon (4)...nom particulièrement suave et délicat se cache une société secrète extrêmement noire adorant le princedémonYstarothz. Son noyau dur est constitué d'une dizaine de magiciens démonistes, des hommes ayant... [Détails]