La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : démon (11)...Pendant ce temps, Stefen Kahors, qui a remarqué les travaux de terrassement sous sa demeure, a invoqué undémonet l'a envoyé arrêter ce remue-ménage. Ledémon, après avoir estimé le nombre d'opposants... [Détails]Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : démon (4)...nom particulièrement suave et délicat se cache une société secrète extrêmement noire adorant le princedémonYstarothz. Son noyau dur est constitué d'une dizaine de magiciens démonistes, des hommes ayant... [Détails]Le Rejeton d'Ystarothz [pluriel : Rejetons d'Ystarothz]
Contient : démon...des démons majeurs particulièrement rares, terrifiants et dangereux. Ce sont les serviteurs du princedémonYstarothz et, bien que quelques individus exceptionnels puissent connaître leur existence, seul... [Détails](non, on n'est pas en train de jouer à 'l'appel de Cthulhu'). Les rejetons d'Ystarothz sont des démons majeurs particulièrement rares, terrifiants et dangereux. Ce sont les serviteurs du prince démon Ystarothz et, bien que quelques individus exceptionnels puissent connaître leur existence, seul le cercle de démonologistes appelé 'Les Griffes d'Ystarothz' est assez fou et courageux pour les invoquer. Même ces dangereux sorciers ne lancent cette invocation que dans des cas extrêmes. Un ...
Modifications des Règles
Combat : Le problème essentiel du système de nightprowler est qu'il beaucoup trop facile de réussir les attaques et défenses. En effet, un P.J. peut sans grandes difficultés avoir un score compris entre 17 et 20 sur 20 en épée (ou poignard) et en esquive, et ce à la création du personnage !!! Quand on sait que pour une compétence privilégiée on peut relancer une fois un jet raté, on imagine sans peine qu'un combat entre deux bons spadassins peut durer très, très, très longtemps. En fait ...Contient : démon...peut-être invulnérables pendant un ou deux combat mais ils changerons d'avis quand ils rencontreront undémonmajeur dont les compétences de combat oscillent entre 25 et 30 :-)) Deuxième modification ... [Détails]