Les Esprits : Les Umbrassés
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Les différents types d'Esprits : Les Esprits étant divisés en plusieurs Royaumes, il en existe différentes sortes. La liste ci-dessous est une catégorisation en nature. Célestes ou Incarnas : Ces Esprits éthérés sont hautement influencés par les croyances des mortels. Ceux qui sont connus comme des Dieux ont réussi à attirer l'attention du subconscient universel. Celle-ci leur a sans aucun doute fourni un pouvoir considérable. On suppose que si cette attention venait à diminuer, leur pouvoir ...Contient : dépenser (4)...extrêmement vulnérable. Charmes : 1. Agripper : l'Esprit peut s'attacher à n'importe quelle cible. Il suffit dedépenserun point de Pouvoir, puis de réussir un jet d'Attaque. L'Esprit gagne alors 5 dés... [Détails]Fondations
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Une superbe aide de jeux pour créer une fondation de Mage et pourquoi pas d'autres jeux avec les modifications adéquates ! Aide de jeux : Mage l'Ascension (Le livre des Fondations). Cet historique est censé servir aux Fondations créées par le biais du système optionnel décrit dans cet appendice. Si les personnages joueurs décident de quitter la Fondation à laquelle ils ont fait don de leurs points de création, ils n'emportent pas ces derniers avec eux. Toutefois, ils peuvent dépenser leurs points ...Contient : dépenser (2)...fait don de leurs points de création, ils n'emportent pas ces derniers avec eux. Toutefois, ils peuventdépenserleurs points d'expérience inutilisés pour acheter de nouveaux niveaux dans cet historique... [Détails]Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : dépenser...spécialisé -1. Utiles un Focus unique -1. Utiles un Focus si non nécessaire -1. Consacrer du temps -1.Dépenserde la quintessence -1 / point. Résonnance appropriée -1. Résonnance opposée +1. Sujet distant... [Détails]Les Archi-Sphères
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Traduction d'une partie de la section The Archi-Spheres du 'Masters of the Art'. Comme à l'accoutumée, le piètre traducteur que je suis s'excuse des éventuelles fautes (d'orthographe et de traduction) qui se seraient hasardeusement glissées. Bien entendu, certaines phrases ont été remaniées dans un souci de francisation. Introduction : Seule la plus grande maîtrise de soi, la plus forte volonté et la plus profonde illumination peuvent pénétrer les Archi-Sphères. Quelques Maîtres ...Contient : dépenser...supprimer des tares mentales spécifiques du mage ou d'un sujet spécifique. Similairement, le mage peutdépenserde la Quintessence afin de rafraîchir sa Volonté en fortifiant son Motif mental sur une base... [Détails]Créer des Effets Magiques
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Que voulez vous faire et Comment ? Si vous n'aviez pas de plan à l'esprit, vous ne feriez pas appel à la magie. Cependant , il y a diverses manières d'accomplir un exploit donné. Imaginez vaguement ce que vous voulez faire puis regardez comment vous pouvez l'obtenir magiquement. Que fait votre personnage, dans son paradigme, pour que cela se produise ? Comment l'effet est produit, sera t'il visible, que fait le mage pour qu'il se produise. Il doit utiliser en général des outils précis, pour ...Contient : dépenser...un focus unique -1 Consacrer du temps à chaque étape (passer plusieurs tours au lieu d'un seul jet) -1Dépenserde la Quintessence -1 à - 3 Résonance appropriée (personnelle ou d'un Tass) -1 Résonance... [Détails]Les Historiques & Les Historiques Antagoniques
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Alliés : II s'agit d'ami, de mécène de votre famille, des personnes sures a qui vous avez pu rendre service et auquel vous pouvez toujours rendre service, mais en retour ils peuvent vous aider dans certaines choses. Le score d'allié peux donner le nombre de ces alliés et leur puissance. Ainsi avec 4 en Alliés on peux avoir 4 alliés ou moins mais plus puissants. Arcane : De par leur nature les mages ont tendance à ne pas être remarqué par les dormeurs, cet avantage et aussi un inconvénient car ...Contient : dépenser...capable de faire de la magye, et il indique aussi le nombre de point de quintessence que le mage peuxdépenseren un tour pour faciliter son accès à la magie. Bénédiction : Les choses tendent a vous tomber... [Détails]