Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : dépourvu (3)...par adversaire pour adopter une Attitude Défensive à leur encontre plutôt qu'être complètement pris audépourvu. Même dans ce cas il n'aura toutefois pas la possibilité de répondre à l'attaque par un contre... [Détails]Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...
Les Races
Vous avez le choix entre six races différentes lors de la création de votre personnage : les Humains, les Elfes, les Nains, les Gouris, les Félis et les Sang-mêlés. Les différents peuples humains sont inspirés des peuples réels, rattachez-vous à ces derniers afin de retenir facilement les caractéristiques des peuplades de Nightprowler. Un résumé : Ce texte constitue un résumé des races et des peuples du monde connu tels qu'ils sont décrits dans les pages 308 à 325 du livre de Nightprowler. Il est ...Contient : dépourvu... Physiquement les Nains ressemblent aux humains mais sont plus petit, surtout plus osseux et presquedépourvude cou. Un Nain typique mesure 1,30 m et pèse 60 kg. Autant les Elfes sont fins, autant les... [Détails]