Un nouveau Danger ! Un nouvel Espoir !
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Contient : dernier (16)...de notre climat méditerranéen - L'histoire de Mnemos débute aux alentours de 8 000 mille ans avant leDernierAge. Les premiers signes d'occupations de cette terre sont inscrits dans la roche, il semble... [Détails]Cette aide de jeu est le produit de ma réflexion, cependant Midnight™ reste l'oeuvre de ses auteurs, l'utilisation de termes Open Contents pour le système D20 se fait dans le respect, quant aux illustrations elles restent les oeuvres de leurs créateurs. Le but de cette aide de jeu n'est autre que de participer au développement du Jeu de Rôle et en aucun cas de supplanter une quelconque création. Ce document ne peut et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales. Introduction : Histoire ...
Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn (2)
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Contient : dernier (6)...méridionales. Les toitures ont en effet soufferts lors des grandes batailles qui marquèrent le début duDernierAge et furent remplacées par des coupoles terminées en l'an 55 et les vitraux il y a 5 ans... [Détails]Quartier des Impasses sous-sols (12'). Les caves du quartier des Impasses sont aussi discrètes que protégées. Seules quelques unes d'entres-elles sont des accès vers la confrérie, les autres ne sont que des façades de débauches. Les vraies caves sont protégées par d'habilles trompe-l'oeil peint par un artiste de talent, Serafeim et protégées par de tout aussi habiles pièges posés par l'ingénieux Rudolf. Enfin le tout est rehaussé d'une série de code changé à chaque Hélias permettant d'éviter ...
Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn
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Contient : dernier (5)...Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn Synopsis : Cette chronique commence en l'année 70 duDernierAge, dans les dernières années qui plongeront Eredane dans la folie, le sang et le mal. Les... [Détails]Synopsis : Cette chronique commence en l'année 70 du Dernier Âge, dans les dernières années qui plongeront Eredane dans la folie, le sang et le mal. Les joueurs incarneront des personnages de niveau 1 de classes de bases - vous utiliserez pour cela le système de conversion présenté dans l'aide de jeu Freedom -. J'utiliserai désormais un nouveau standard tout au long de cette campagne, les puces qui seront au nombre de 4 : - Cette puce indiquera un passage pour le MJ seulement ou pour les PJs ...
Légat, la voie du mal
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Contient : dernier (5)...niveau 1 le gardien d'obsidienne obtient un bâton taillé dans un chêne maudit des Marches du nord. Cedernierlui sert lors des offices. Ce bâton est un symbole de pouvoir et il est enchanté par des arcanistes... [Détails]Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...
Orques et autres Peaux Vertes
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Contient : dernier (5)...taille grande... Dons : le Baptisé gagne le don Robustesse et Vigueur Surhumaine, s'il possédait déjà cedernier, le bonus passe à +4. FP : +1 L'Archétype baptisé de l'Ombre s'obtient après un rituel effectué... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...