Les bonus liés au matériel
sur Corporates
Utilisation de matériels (ou systèmes) et de compétences. Les matériels peuvent ajouter un bonus à l'utilisation d'une compétence. Cela concerne : * les implants cybernétiques spécialisés * les équipements liés à des métiers * les armes * ... Exemple : Main chirurgicales donne un bonus en médecine pour les actions de chirurgie ; Trousse de chirurgien donne le même bonus. Activation des bonus : Le bonus offert par le matériel ne s'applique que lorsque celui-ci est utilisé dans le ...Contient : bonus (13)Lesbonusliés au matériel Utilisation de matériels (ou systèmes) et de compétences. Les matériels peuvent ajouter unbonusà l'utilisation d'une compétence. Cela concerne : * les implants cybernétiques... [Détails]Le Combat & Les Déplacements
sur Corporates
Le tour. Le combat est divisé en tours. Chaque tour dure 5s et est lui-même divisé en 5 segments d'une seconde. Les actions : Il existe différents types d'action : * Les actions déclarées : leur nombre doit être annoncé en début de tour et ne pourra pas être augmenté par la suite sauf passage en 'Mode Survie' (voir plus bas). Leur nombre détermine leur répartition dans le tour et le malus qu'elles entraînent pour toutes les actions du tour. Cela concerne principalement les actions offensives ...Contient : bonus (25)...chaque action passée à viser le tireur effectue un jet d'acquisition, tir standard auquel on ajoute lesbonusde visée de l'arme. Si le jet est réussi il acquiert unbonuscumulatif de +1 s'il est debout... [Détails](SAGA Celte) Corps à corps & Armes blanches
sur Corporates au format (29 Ko)
Corps à corps : Calcul des scores : * Attaque : Jet dans l'arme Arme + bonus de l'arme. * Défense : Score Arme + Score Esquive + Bonus Arme + Bonus Bouclier - Encombrement * Dommages : Jet de Force + Bonus de l'arme. * Encaissement : Jet d'encaissement + Bonus de l'armure. Le tour Le combat est divisé en tours. Chaque tour dure 5s et est lui-même divisé en 5 segments. Au début de chaque tour, chaque joueur effectue un jet de réaction. le joueur ayant fait le résultat le plus ...Contient : bonus (7)...à corps & Armes blanches Corps à corps : Calcul des scores : * Attaque : Jet dans l'arme Arme +bonusde l'arme. * Défense : Score Arme + Score Esquive +BonusArme +BonusBouclier - Encombrement... [Détails]