Avantages et Désavantages
sur Projet Anima JdR au format
Références : LdB = Livre de base. Ecr = Manuel de l'écran. Ga1 = Gaïa volume 1. Avantages : Avantages Généraux : Refaire un jet de caractéristique : Effets : Une fois toutes les caractéristiques générées, lancer un dé supplémentaire et utiliser le résultat à la place d'un des précédents. Si le nouveau est inférieur, relancer le dé. Limite : Incompatible avec la méthode 4 de génération. Spécial : On peut prend cet avantage plusieurs fois Coût : 1 Réf.: LdB. Rajouter un point à une ...Contient : bonus (43)...prendre cet avantage plusieurs fois Coût : 2 Réf.: LdB. Résistance Physique exceptionnelle : Effets :Bonusde +25 à la Résistance Physique (RPhy), Résistance aux maladies (RMal) et la Résistance aux poisons... [Détails]Création de Personnages
sur Projet Anima JdR au format
Contient : bonus (8)...Secondaire précise, vous devrez au moins y investir assez de PF pour atteindre une Base de 5. 7. Ajoutez lesBonusAutomatiques : Ensuite, vous devez ajouter les modificateurs liés aux Caractéristiques... [Détails]1. Générez et calculez vos Caractéristiques : Il faut générer huit valeurs et les distribuer entre vos Caractéristiques (p. 10 et 11). 2. Choisissez votre Race : Choisissez la Race que vous préférez et notez ses capacités spéciales. Vous pouvez choisir parmi plusieurs sortes de Néphilims (p. 29 à 32) ou, si votre Meneur de Jeu le permet, des races pures (p. 258 à 261). 3. Choisissez votre Classe : Choisissez l'une des vingt Classes disponibles. Ce seront ...
Techniques de Combat
sur Projet Anima JdR au format
Contient : bonus (6)...Utilisation de la fatigue en combat : On peut dépenser jusqu'à 2 points de fatigue par round donnant unbonusde +15 chacun, soit sur deux actions à + 15 ou sur une seule action à + 30. Il faut l'annoncer... [Détails]Versions .doc et .pdf d'un récapitulatif du déroulement du combat et de ses options. Actions actives : Attaquer un adversaire, Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques actives, Utiliser des capacités physiques, Se déplacer de plus d'un quart de son mouvement, (engendre le malus de -25), Utiliser une compétence secondaire active, Se retirer du combat. Actions passives : Se défendre d'une attaque, Dégainer ou rengainer (spécial), Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques passifs ...
Combat de Masse
sur Projet Anima JdR au format
Contient : bonus (5)...bataille. Lorsqu'un groupe a un effectif 2 fois plus nombreux que le groupe adverse au front, donnez unbonusde +40 aux compétences d'attaque et de défense de ses combattants. Lorsqu'il est 3 fois plus... [Détails]Une aide de jeu pour Warhammer JRF (1ère et 2nde éditions), adaptable pour la majorité des JDR médiévaux fantastiques. Par Groule (groule@hotmail.com) et Agonamba, septembre 2007. Adapté pour Anima par Skars (skars02@gmail.com), septembre 2008 Voici une méthode simple pour satisfaire les désirs des MJ ne voulant pas se plonger dans une masse de jets de dés chaotiques. Elle a été testée et fonctionne parfaitement lorsque ces batailles impliquent de nombreux PNJ alliés et ennemis, et non pas ...