La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : description (2)...arrivée peu après la 22ème heure, menée par un imposant personnage à l'air féroce: on leur donne unedescriptionassez précise. Ils ont défoncé la porte et ont commencé à tout saccager, il y a eu des cris... [Détails]Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : description (2)...dans le quartier de la pointe de flèche, dans l'Ossuaire. (cf. Aventure à Samarande II p.71) Voici ladescriptionde sa sympathique villégiature : 'Ce célèbre ossuaire consiste en un caveau ancien entouré... [Détails]