La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : description (2)(...) Par contre, un entretien rapide et musclé avec les pillards, mais néanmoins voisins de Rrktopoochh', leur permet d'apprendre qu'une bande de costauds est arrivée peu après la 22ème heure, menée par un imposant personnage à l'air féroce: on leur donne unedescriptionassez précise. Ils ont défoncé la porte et ont commencé à tout saccager, il y a eu des cris, puis ils ont chargé les jeunes gouris dans une charrette avant de repartir. (...)
, un gouri-rat du nom de Skissen, informateur de son métier, peut leur fournir quelques renseignements: - Il existe plusieurs groupes de Mort à la Vermine installés dans les quartiers pauvres de Samarande. - L'un d'eux est dirigé par un dénommé Gorfol, qui correspond à ladescriptiondu meneur de l'agression. - On dit qu'il s'agit, non pas d'un humain, mais d'un ogre. - Il habite une sale masure près du fleuve. (...)