Le phylum rouge du Désert Sable
sur Errance Eternelle au format (3.3 Mo)
Contient : désert (16)Le phylum rouge duDésertSable LeDésertSable est une grande région aride des écrins côtiers, au sud de l'empire du Noir couchant, entre Gouffre et Snake. Cette région est riche en Loom noir ... [Détails]Le Désert Sable est une grande région aride des écrins côtiers, au sud de l'empire du Noir couchant, entre Gouffre et Snake. Cette région est riche en Loom noir (c'est le repaire des Oorishs et des esprits fossiles) mais également en Loom rouge. Celui-ci se retrouve tout particulièrement au niveau des cités de cristal qui sont enfouies sous le sable. Une grotte particulièrement intéressante peut être découverte dans les environs : elle contient un Phylum rouge entier, le Phylum du Désert Sable ...
L'Oasis Mélancolique
Cette aventure est basée sur le scénario (passablement modifié) 'L'Oasis Mélancolique' de Tristan Lhomme, publiée par Multisim dans le recueil 'Les Carnets Pourpres'. Cette aventure comporte également des éléments-maisons introduisant la campagne de Guildes 'Le Requiem des Ombres'. Port Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 16e jour de sixte Ardence de l'an 206 de l'Âge de l'Aventure - Petit à petit, la Guilde des Passeurs établit ses assises dans la Contrée de Gillian. Un fort ici, une ...Contient : désert (16)...Martin Frédérick) et Valia Marinavère, archère kheyza (Mélanie Huard) se sont retrouvés en route pour leDésertBleu, à l'intérieur des terres. En effet, les passeurs ont établi, il y a plusieurs mois... [Détails]Le Dragon du Mirol
Cette aventure est basée sur le scénario 'Mission à Mirol' de Frédéric Ménage et Tristan Lhomme, publiée par Multisim dans la boîte de la première partie de la campagne 'Le Requiem des Ombres'. Port Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 20e jour de sixte bise de l'an 206 de l'Âge de l'Aventure - La Guilde des Passeurs, comme toutes les guildes faisant affaire sur le Continent, d'ailleurs, tient toujours à conserver d'amicales relations avec les dirigeants locaux. C'est pourquoi elle envoya ...Contient : désert (8)...du Mirol, en longeant la forêt du même nom sur la Route des Terrasses Brumeuses. Avant leur arrivée auDésertBleu, nul incident ne marqua leur voyage, si ce n'est qu'un soir, une troupe de strankars ... [Détails]La Fin de l'Hiver
(L'aventure qui suit la traversée de l'Océane est basée sur le scénario 'L'Éveil' de Mathieu Gaborit, publiée par Multisim dans la boîte de base de la première édition de Guildes). Port-Franc, Rivages, 2e jour de quinte bise de l'an 205 de l'Âge de l'Aventure - Voilà! C'est le grand jour! À partir de Port-Franc, de tout nouveaux guildiens engagés par la Guilde des Passeurs s'embarquent à bord du Bon Espoir, du capitaine gehemdal Knut de FortRoc, pour le Continent et sa Contrée de Gillian(L'aventure> ...Contient : désert (8)...au milieu des neiges, et sur les bas-reliefs racontant des luttes entre deux peuples, l'un habitant dudésertet drapé de bleu, l'autre habitant des glaces et pratiquant les arts étranges de loom noir... [Détails]Bon baiser de Nocte...
sur Les Forgerons de l'Epée au format (298 Ko)
Petite introduction à Guildes El Dorado : Ce scénario se déroule dans le contexte de « El Dorado ». Pas de panique si vous ne l'avez pas lu, voilà le minimum que vous devez savoir. Tout d'abord sachez que toute la partie du Continent décrite dans Guildes « La Quête des Origines » a été exploré et ce qu'on croyait le mur du monde, l'infranchissable barrière des Enfants Cyclones peut être franchi (difficilement, par voie souterraines, par des failles repéré dans la barrière ou encore magiquement ...Contient : désert (8)...Et pour les règles, ce sont celles de la première édition alors pas de soucis. Synopsis : L'écrin dudésertde Deir-El-Medineh (c'est aussi le nom de la seule cité de l'écrin) est pour l'instant sous contrôle... [Détails]Songe d'une nuit d'automne
Cette aventure de création maison constitue la suite et la fin de la campagne de 'l'Eau des Conspirations'. Ce qui suit comprend l'introduction, l'aventure et l'épilogue. Introduction: un peuple du Continent. Les Saffranns : Les Chasseurs d'Automne : Note: Une version légèrement plus courte de ce texte est parue dans le premier supplément internet ('netbook') pour Guildes nommé 'Fragments de Cosme'. 'Mon nom est Loup Taciturne. Mes frères Saffranns m'ont désigné comme Chasseur ...Contient : désert...été conseiller de la reine sorcière de la cité venn'dys indépendante de Lonaria, située sur la côte dudésertde Zar. Bien qu'étant une figure énigmatique de l'histoire venn'dys, Lonaria Zal avait été... [Détails]Les Strankars
Voici un développement personnel sur les Strankars, ces vautours du Continent présents par exemple au Fort des Strankars près de Port Mackear, que j'utilise dans ma partie... Les Strankars furent de simples vautours du continent avant l'arrivée des natifs des Rivages. L'un des premiers démonistes ashragor à mettre le pied dans la contrée de Gillian, Sarak Goeute, trouva ces animaux particulièrement charmant (selon les critères esthétiques ashragors) et décida de les 'élever' dans la hiérarchie ...Contient : désert...immédiatement un autre strankar 'normal' du continent afin de le posséder à son tour, et revenir à la charge. LeDésertBleu du Mirol est une source presque inépuisable de Strankars 'normaux' dans Gillian... [Détails]Par-delà les plans
Ce texte introduit plusieurs éléments reliés à la campagne du Requiem des Ombres. Paranaq était étendu calmement sur une petite colline, en contemplant Sol, l'astre de Nocte. Son corps matériel reposait dans la petite chambre de sa modeste demeure, sur les plateaux des montagnes ulmèques, mais il se sentait pourtant étrangement entier. Il avait découvert ce petit hâvre de paix lors de l'une de ses précédentes périgrination onirique: une colline verdoyante, un petit torrent le dévallant vers ...Contient : désert...qui lui était tombé sur les yeux. 'Zut! Souffre et amadou! Moi qui croyait que ce coin de Nocte étaitdésert! Bon, ça vous dérangerait si moi et mes copains, on venait se pratiquer ici? Parce que notre... [Détails]