Wakfu dK, partie 2, un monde magique
Contient : dieu (6)...spécifique qu'il a par la suite offert à ses serviteurs. Chacune de ses magie est propre au domaine dudieuen question. Comment ça marche: tout personnage ayant pris un atout de Classe Divine peut par... [Détails]Le monde de Wakfu/Dofus est remplie de magie, normal puisque c'est la magie des dix dieux originel (avant l'accession au statut de divinités majeurs de Sacrieur et Pandawa) qui l'ont façonné puis la magie des Dofus qui l'ont stabilisé et protéger, puis de nouveau la magie des Dofus, cette fois ci soumise à la volonté d'Ogrest, qui cause le chaos à l'époque de Wakfu. Les praticiens de la magie sont relativement courant, n'importe qui pouvant apprendre a manier les courants élémentaires, sans ...
Wakfu dK, partie 1 les Classes Divines
Contient : dieu (4)...prendre l'un des douze atouts de Classe Divine, son apparence ce modifie alors pour refléter celle de sondieututélaire, il gagne un certain nombre d'avantages et défauts et à désormais accès à un nouvel... [Détails]Et oui, encore une adaptation, j'aime bien ce genre de masturbation intellectuel. J'avais déjà parler de Wakfu dans l'un de mes articles portant sur la déclinaison animé de cet univers. Mais comme en plus en ce moment je me suit remis au jeu vidéo Dofus, qui ce passe dans le même univers et que j'ai aussi céder au chant des sirène du TCG Wakfu, je me suit dit: 'pourquoi ne pas utiliser cette univers très sympa comme décor à un jeu de rôle?'. Pour le système, j'ai opter pour le dK system, inspiré ...