La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : dissimulation (3)...Arme de contact (hache et masse) 14* Baratin 15* Course 12* Discrétion 10 Discours 12*Dissimulation11 Escalade 6 Esquive {I: 5} 9 Pugilat 14* Repérage 13 Equipement: une... [Détails]Hé ! T'as pas 1 pa ?
sur Le Gouri déchaîné au format
Contient : dissimulation (2)...épée) 17*, Arme de contact (poignard) 12, Chimie 14*, Contorsion 13, Déguisement 17, Discrétion 18*,Dissimulation20*, Escalade 11, Esquive 10, Falsification 11, Filature 18*, Projectile (arbalète) 16... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de voleurs de niveau 3 ou 4 et un meneur de jeu plutôt expérimenté. Toutes les professions sont acceptées. Il vaudrait mieux, malgré tout, qu'il y ait quelques personnages sachant bien se battre. Un peu d'histoire La ville dans laquelle vous allez faire jouer ce scénario importe peu, mais elle doit respecter certains impératifs en plus d'être un port côtier ou fluvial. En effet, la Guilde des Voleurs doit y avoir une grande importance et s'y être beaucoup ...
Poulpe Fiction a Samarande
sur Eric Christ au format (42 Ko)
Les Pjs (les gentils) sont contactés par Baptiste Trombolininini, qui supervise une partie des opérations de la famille des Anciens dans ce quartier de Samarande. Il leur demande de retrouver l'amant de sa femme, la jolie et pulp-euse Tatiana, et de lui ramener mort ou vif. L'Intro : Les PJs sont reçus dans le bureau de Baptiste, dans la demeure cossue qui lui sert de quartier général. Ils sont bien entendu fouillés et désarmés en entrant. Le PJ qui sert de contact fait les présentations, ...Contient : dissimulation... 11 Morale : 8 Perception : 18 Rapidité : 15 Initiative : 1 Compétence : Camouflage 17 Discrétion 17Dissimulation15 Filature 15 Repérage 15 Intimidation 17 Epée 18 Fatigue : 22 Santé : 24 Action : Base... [Détails]Le Rejeton d'Ystarothz [pluriel : Rejetons d'Ystarothz]
Contient : dissimulation...Rapidité : 16 Initiative : 1 Fatigue : - Santé : 50 Course : 16 Esquive : 16* Discrétion : 18* Pugilat : 18*Dissimulation: 20* Repérage : 17 Intimidation : 25* Armure naturelle : presque incorporel et... [Détails](non, on n'est pas en train de jouer à 'l'appel de Cthulhu'). Les rejetons d'Ystarothz sont des démons majeurs particulièrement rares, terrifiants et dangereux. Ce sont les serviteurs du prince démon Ystarothz et, bien que quelques individus exceptionnels puissent connaître leur existence, seul le cercle de démonologistes appelé 'Les Griffes d'Ystarothz' est assez fou et courageux pour les invoquer. Même ces dangereux sorciers ne lancent cette invocation que dans des cas extrêmes. Un ...
Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : dissimulation...13 Fatigue 20 Initiative 2 Santé 19 Arme de contact (épée) * 15 Armure 10 Course * 14 Discrétion * 15Dissimulation* 15 Esquive * 14 Intimidation 12 Repérage 12 Equipement : pas d'armure (P : 0/0), deux... [Détails]Soramus
Contient : dissimulation...Déguisement : 20 Arme à deux mains : 10 Discours : 20 Arme d'hast : 10 Discrétion : 25 Bouclier : 13Dissimulation: 25 Epée : 13 Dressage : 20 Fléau : 13 Escalade : 10 Hache et masse : 13 Escamotage ... [Détails]Histoire personnelle : Soramus est peut-être le plus vieil être humain vivant, de plus il est plutôt du genre discret, cela explique sans doute pourquoi son histoire personnelle reste si mystérieuse. En fait, on ne sait que ce qu'il veut bien révéler de lui-même. Né en 1163, en plein âge des ténèbres, il aurait été magicien à la cour du roi d'Umélor avant d'entrer à l'âge de quarante ans dans les Sentinelles. En 1768, suite aux bouleversements provoqués par la bataille du dernier salut, Soramus ...