La Gazette L'Immortel #1 - Source sapientielle
sur Les Héritiers de Babel au format (1.3 Mo)
Contient : dominer...semaine : il se terre dans une petite maison qu'il a achetée à la campagne, et il laisse son simulacre ledominer, et lui apprend la Kabbale, la vraie, la nôtre. Parallèlement, il recherche des Adoptés... [Détails]L'ACTUALITÉ DE L'HISTOIRE INVISIBLE : LE MAGAZINE. L'Actualité de l'Histoire invisible est un mensuel créé, il y a cinq ans, sous l'impulsion de Pierre Rupert. Il est aujourd'hui tiré à cent mille exemplaires et est distribué dans la plupart des pays francophones. Il est divisé en six parties : un grand dossier appelé «La Vérité sur...» —«...les Cathares», « ...le procès des Templiers », « ...le Christ, le Graal et sa descendance»—, des brèves relatant des faits de l'actualité contemporaine ...
Palimpseste n°6 - Les Serviteurs de l'Hallali
sur Les Héritiers de Babel au format (3.2 Mo)
Contient : dominer...rien. Il compte se laisser sacrifi er et tenter de faire de la bête son Simulacre. Pour s'assurer dedominerla conscience collective du monstre, il a créé un lien entre lui et les créatures qui vont être... [Détails]Cette Chapelle Myste joue un rôle d'Ennemi dans la Quête des Simulacres imparfaits. Présentée sommairement dans Vision-Ka 5 (p.18), vous la trouverez ici développée. La lecture de cette Quête est un préalable nécessaire. HISTOIRE : Presque tous les descendants de l'unique rescapée de la destruction du jardin d'Éden sont initiés aux Mystères du Zénith. Tous jusqu'à Kiam, jeune chasseur mésopotamien qui, alors qu'il atteint le grade de Pastophore, quitte brusquement sa Chapelle et disparaît ...
Les Arcanes Majeures
Contient : dominer...moyens à votre disposition pour arriver à vos fins. Aucun scrupule ne peut vous arrêter. But occulte :Dominermatériellement le monde afin de mettre en esclavage les humains pour de nouveau recommencer... [Détails]Voici les résumés de chaque arcane, destinés aux joueurs appartenant a l'une d'entre elle, dans lesquelles vous trouverez la mentalité de la lame, le but occulte, les relations avec les autres arcanes, et le contact privilègié du joueur. Le Mat : Arcane 0. Mentalité : Vous êtes un Nephilim, vous êtes un esprit magique et tous les humains doivent comprendre que vous leurs êtes supérieurs. Vous devez leur montrer votre voie, vous devez leur transmettre votre message et ils devront vous remercier ...
Nephilim : l'univers de jeu
sur SCENARS.net au format (39 Ko)
Il y a longtemps, très longtemps, l'univers était vide. Un jour, les énergies magiques se matérialisèrent sous forme d'étoiles, et ainsi naquit Sol, l'Axis Mundi de notre monde. Lui-même engendra neuf autres corps célestes, les planètes : Mercure, Mars, la Lune, Vénus, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton. L'énergie magique dégagée par Sol était grande, et les éthers qui émanaient de lui se réfléchissaient sur les planètes les plus proches. Dans un étrange processus, chacune des planètes ...Contient : dominer...formes de vie animales, influencées par la Lune. Bientøt une race en particulier, les Sauriens, commença àdominer. Immenses monstres reptiliens, ils adoraient leur mère la Lune et bâtirent d'immenses... [Détails]Pour les Siècles des Siècles
sur SCENARS.net au format (3.7 Mo)
Contient : dominer...formes de vie animales, influencées par la Lune. Bientôt une race en particulier, les Sauriens, commença àdominer. Immenses monstres reptiliens, ils adoraient leur mère la Lune et b÷tirent d'immenses... [Détails]Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...