Liste des sorts de sorcellerie
Ces sorts, sont les sorts communs à la plupart des sorciers, quelques uns restent exceptionnels (créer un vampire par exemple ou immortalité). D'autres sorts existent, mais ils restent accessibles uniquement aux membres du collège concerné. Animer (Substance) : A Distance, Actif, Temporaire. Ce sort permet à un sorcier d'animer jusqu'à six kilos (TAI 1) de 3 substance spécifiée par niveau d'intensité. La chose animée pourra se déplacer maladroitement avec une vitesse de déplacement de ...Contient : dominer (17)...pendant un mois par point de POU permanent sacrifié dans le rituel. Le sorcier peut utiliser Fusion ouDominerCrapaud ouDominerSerpent pour forcer cette union contre nature. A l'éclosion du basilic... [Détails]Neo Stilfarin - Les indigènes de Vaeriel
sur Le Ludiste
Les Indigènes : Les Murokaïs comme ils se nomment eux-mêmes sont un peuple animiste vivant en harmonie avec la nature et ceux qui y vivent. Leur principe de vie ainsi que leur religion est basée sur cette harmonie. Pour les Murokaïs, c'est le Grand Serpent, leur Dieu-Reptile, qui est à l'origine du monde. Il est le Créateur de tout ce qui vit. Pour cette raison, les reptiles sont considérés comme une forme de vie supérieure et les Murokaïs ne doivent jamais en tuer sauf si leur vie est en danger ...Contient : dominer (6)...de communiquer à l'aide de grognements, de souffles et de gestes avec un reptile pendant une minute.Dominerun reptile herbivore (25%) Ce pouvoir permet de contrôler un reptile herbivore et de lui faire... [Détails]Anarchie
sur SCENARS.net au format (954 Ko)
Contient : dominer (6)...se nourrissant devant un témoin, une gosse de 10 ans, Mickaël. Il tente de le Vampire : la MascaradeDominer, mais le gosse réagit étrangement et « absorbe » la Bête du Caïnite. Mickey tue alors un clochard... [Détails]Ce scénario se déroule à Sacramento en 1944, peu de temps après l'établissement des Libres Etats Anarchs à Los Angeles. Les PJs sont les seuls survivants d'une bande d'Anarchs : le groupe dont ils faisaient partie avait été envoyé à Sacramento par le Conseil Révolutionnaire de Los Angeles, dans le but de prendre le contrôle de la ville, en abattant le Prince Don José. En trois nuits de combat, les deux camps en présence se sont mutuellement décimés. Le scénario commence sur le toit d'une cathédrale ...
Le Livre des Arcanes
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : dominer (5)...volontairement fin à ses jours. INJONCTION 1 12 pa 7 m 0,5 ass 1 mn/niv Cette formule permet au Cabaliste dedominerl'esprit d'une créature (INT mini 6), en lui donnant un ordre très simple comme 'boit... [Détails]Introduction. La magie est l'un des éléments fondamentaux qui différencient le monde médiéval du monde médiéval-fantastique... Elle est la poésie du monde imaginaire, son fardeau aussi, son chaos parfois. Par la magie, tout est possible, le meilleur comme le pire. De sa puissance l'homme tire des formules curatives, des rituels de protection. Il peut même parfois redonner la vie. Mais son utilisation peut également se faire dévastatrice, et nombre de magiciens connaissent des sortilèges ...
Le monde de la Terre Creuse
sur La Scénariothèque au format (114 Ko)
1. RAPPEL LUDIQUE : Le monde de la Terre Creuse est inspiré des romans d'Alain Paris parus dans la série anticipation chez Fleuve Noir, au début des années 90. Les Silmarils, une maison d'édition aujourd'hui disparue, éditèrent un jeu de rôle en 1991 inspiré de cette sombre uchronie1. Ce jeu n'étant plus disponible, cette annexe de règles, préparée pour le format Basic, permet de jouer les scénarios de la Clavicule de Salomon. Nous remercions d'avance les créateurs de ce jeu de permettre la ...Contient : dominer (4)...superstition. Son utilisation va à l'opposé de celle de la magie blanche. Elle sert à faire le mal et àdominerles êtres vivants. Compte tenu du caractère aléatoire de la réalité en fonction des croyances... [Détails]Vie de Philippe de Tyr
sur RenardWeb
Ci dessous la campagne vampire dark ages présentée sur ce site telle qu'elle a été vécue par Philippe de Tyr, du clan ventrue. Bref historique : Né en 1143 à Tyr. Second fils d'un riche marchand d'épices, chrétien maronite, il se détourne du commerce et se destine à une carrière d'érudit. Il étudie l'arabe et l'hébreux à l'université de Damas, puis le grec à Byzance où il se fixe en 1168. Se fait connaître pour ses traductions d'ouvrages médicaux et d'astrologie arabe ainsi que de textes des ...Contient : dominer (3)...voulant aller à Enoch... Une fois dans la forteresse, nous sommes interrogé par 2 centurions. J'arrive àdominerl'un des 2 mais l'autre résiste et nous sommes enchaînés et mis au cachot. Dans ce cachot... [Détails]Magie Rituelle Chap. III : enchantements
Enchantement d'Armure : Cet Enchantement est utilisé pour augmenter les points d'armure d'un objet ou lui en attribuer. Chaque point de POU sacrifié dans l'Enchantement lui octroie 1D3 points d'armure. Ceux-ci feront partie intégrante de l'objet. Si cet Enchantement est utilisé pour créer ou augmenter les points d'armure naturels d'un être vivant, chaque localisation devra être traitée séparément. Si ce sort est utilisé pour augmenter les points d'armure d'une armure, il n'affectera qu'une ...Contient : dominer (3)...objet enchanté viole ses instincts naturels et nécessitent donc un jet réussi en Contrôler/Commander/Dominer. Un Enchantement de Lien étant spécifique à un type de créature, on ne peut donc pas l'utiliser... [Détails]Création de Personnages
sur Projet Anima JdR au format
Contient : dominer (3)...convocation Si un personnage veut posséder des compétences de convocation, il doit développer Convoquer,Dominer, Lier ou Révoquer. Il est également souhaitable qu'il augmente son ARM et son Zéon : l'ARM... [Détails]1. Générez et calculez vos Caractéristiques : Il faut générer huit valeurs et les distribuer entre vos Caractéristiques (p. 10 et 11). 2. Choisissez votre Race : Choisissez la Race que vous préférez et notez ses capacités spéciales. Vous pouvez choisir parmi plusieurs sortes de Néphilims (p. 29 à 32) ou, si votre Meneur de Jeu le permet, des races pures (p. 258 à 261). 3. Choisissez votre Classe : Choisissez l'une des vingt Classes disponibles. Ce seront ...
Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : dominer (3)...pour 3d 12+ 1 2 points de dégâts supplémentaires. Devoirs du clergé Le clergé de Bahgtru doit vouloirdominerson clan et faire passer tous les autres au second plan (â l'exception de Gruumsh). Ils doivent... [Détails]A la lisière de l'Enlisement
Contient : dominer (3)...nouvelle nation qu'ils fonderaient ; les Fils de l'Outre Korse, enfin qui rêvent depuis longtemps dedominerles sardh et qui grâce à l'alliance avec ces étranges phéniciens vont bientôt mettre un plan... [Détails]Sur les contreforts rocheux de l'ancienne Sardaigne, de petites communautés humaines ont su se développer et survivre aux conditions extrêmes de la nouvelle terre. L'année 2368 marqua l'entrée de l'une de Ces communautés dans l'histoire phénicienne. L'attitude des joueurs décidera du nom de cette communauté. Voici le récit de cet épisode lointain et peu connu des habitants du satellite immortel, tant occupés à quérir des nouvelles de la Croisade de la Ville Mouvement. Synopsis : Envoyés ...