L'Art subtil du Pilotage
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Contient : dommages (15)...la coque, réparation d'une voile ou d'une roue, etc.). Le DIF imposé à ces tests est égal au total desdommagesencaissés sur une seule avarie. Par tranche de succès sur le test, le réparateur rend 1 PV... [Détails]Piloter un véhicule quel qu'il soit ne présente pas en situation normale de problème particulier si une personne à bord possède la compétence Pilotage avec la spécialisation appropriée. Bien sûr, si vous êtes malmenés en plein milieu d'une tempête provoquée par une aberration climatique ou encore pris en chasse par une bande de pirates des airs, votre situation se trouve soudain nettement plus compliquée ! Ce document aborde de manière générale les subtilités et les différents ...
Le module Apatrides
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Contient : dommages (7)...personnage est en incapacité à cause de la fatigue pour un nombre de jours équivalant à la Force Spirituelle.Dommagesaugmentés : contre des Réincarnateurs ou les autres entités venues d'autres plans... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...
Fiche récapitulative de combat et de magie
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Contient : dommages (5)...assommante : DIF -5 (corps à corps) / DIF -10 (distance) Si succès, cible teste sa CON (DIF égal auxdommagesreçus) pour éviter étourdissement ou inconscience. - Renversement : Gabarit ou FOR supérieure... [Détails]Résumé des tactiques de combat et des modes de magie. TACTIQUES D'ATTAQUE : - Corps à corps : (IC + comp.) - (IC + comp.) - Distance : IC + comp. Pas de DIF d'opposition. - Désarmement : (IC + comp. - 5) - (IC + comp.) Si succès : (FOR x 2) - (FOR/DEX + comp.) - Feinte : (INT + comp.) - (INT + comp.) Pas de défenses possibles. - Saisie : (IC + comp.) - (IC + comp.) Entraîne une opposition active. - Étreinte (ou clef) : Saisie préalable. Cas d'opposition active. - Projection : Saisie ...