Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : dommages (7)(...) Contrepartie : à la suite de sa quête spirituelle, le personnage est en incapacité à cause de la fatigue pour un nombre de jours équivalant à la Force Spirituelle.Dommagesaugmentés : contre des Réincarnateurs ou les autres entités venues d'autres plans, lesdommagesde la lame-esprit sont augmentés de la valeur de la Force Spirituelle. Contrepartie : l'énergie qui se dégage de la lame-esprit du personnage provoque un sentiment de crainte et de méfiance chez tous les êtres vivants, son CHA est diminué de la valeur de la Force Spirituelle. (...)
Les lames-esprits sont enchantées mais ne rentrent en résonnance qu'avec les Xambriens. Entre leurs mains, ces armes sont efficaces contre les êtres insensibles auxdommagesnormaux comme les entités des autres Sphères (T, p. 104) et les Réincarnateurs. Gantelet d'argent Xambrien IP Poids FOR requise Prix Particularité 2 5 0 1000 l'IP de cette armure s'ajoute aux autres. (...)
Les lames-esprits sont enchantées mais ne rentrent en résonnance qu'avec les Xambriens. Entre leurs mains, ces armes sont efficaces contre les êtres insensibles auxdommagesnormaux comme les entités des autres Sphères (T, p. 104) et les Réincarnateurs. Gantelet d'argent Xambrien : IP Poids FOR requise Prix Particularité 2 5 0 1000 l'IP de cette armure s'ajoute aux autres. (...)
LISTE DES FORMULES : Nom : Colère du Combattant. Mode : Attaque. DIF NS Durée Portée Résistance -9 9 I 15 m DEX (-6) / CON (-2) Magnitude : NS 6 (dommages), NS 3 (étourdissement) Effets : En tournant la lame du Combattant trois fois et en pointant une cible, le cartomancien provoque une avalanche de coups de poing fantomatiques qui peuvent l'assommer, infligeant un ID 6. (...)
Tant que la formule est effective, toutes les attaques qui prennent le magicien pour cible manquent leur but de manière inexplicable ou par ce qui apparaît comme étant la chance la plus insolente. Cet effet bénéfique permet d'absorber 20 points dedommagestant que le cartomancien bénéficie de cette «bonne fortune». Nom : L'atout mage. Mode : Défense. (...)
Il faut dissiper la forme astrale du Réincarnateur pour libérer un possédé. Nécromancie avec sept Modes à NdC. Immunité à tous lesdommages, excepté ceux des lamesesprits des Xambriens, de la magie ou de l'argent. La forme astrale d'un Réincarnateur est immatérielle, capable de voler à la vitesse constante de 40 m/rd et de traverser à volonté la matière. (...)Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...