Règles OGL : Magie Divine
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : éclair (3), eclair...toujours d'un bruit et d'une lumière pouvant être détectés par des créatures proches, que ce soit unéclair, un bruit de tonnerre ou un chatoiement dans l'air. La nature de ces effets est laissée à l'appréciation... [Détails]Acquérir un Sort de Magie Divine : Si le personnage désire acquérir un sort de Magie Divine, il lui suffit de posséder la compétence Connaissance (Théologie Spécifique) appropriée à sa religion et d'avoir un rang d'initié ou plus au sein du culte dévoué à sa religion. POU Dédié : Le personnage doit dédier un point de POU par point de magnitude d'un sort de Magie Divine afin de pouvoir s'en souvenir. Si la magnitude d'un sort de Magie Divine réduit le POU d'un personnage ...
Règles OGL : Magie Runique
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : eclair, éclair (2)...termine immédiatement et aucun autre sort ne peut être éliminé. Un sort ne peut être partiellement éliminé.Eclair: A Distance, INSTANTANE, MAGNITUDE 3, RESISTANCE (Esquive), TEMPS D'INCANTATION 1 Rune... [Détails]Points de Magie : Tout personnage commence avec un score en Points de Magie égaux à son score en POU. Le POU d'un personnage représente aussi la limite maximum de Points de Magie que le personnage peut emmagasiner. Regagner ses Points de Magie : Les personnages regagnent automatiquement un nombre de points de magie égal à leur POU toutes les 10 heures. Ils regagnent ce total en 5 heures s'ils sont au repos total. Intégration de Runes : Une fois qu'une rune a été trouvée ...
Règles OGL : Améliorer son Personnage
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : éclair...franchir tout obstacle qui se dresserait sur votre chemin ou même de grimper un mur à la vitesse de l'éclair. Vous pouvez ainsi Courir sur le Mur grâce à une Action de Combat, attaquer un ennemi avec une... [Détails]Jets d'Amélioration : Dans la plupart des histoires, chaque personnage a droit à trois Jets d'Amélioration. Ceci peut être modifié si le personnage s'est particulièrement mal comporté ou au contraire s'il a agi en héros, ce qui donne une fourchette de 1 à 5 Jets d'Amélioration attribués par histoire. Points d'Héroïsme : Dans la plupart des histoires, chaque personnage a droit à deux Points d'Héroïsme. Ceci peut être modifié si le personnage s'est particulièrement mal comporté ...