Règles OGL : Magie Runique
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : eclair, éclair (2)(...) Si aucun sort ne peut être éliminé (parce que la Magnitude du sort visé est trop importante), Dissipation de Magie se termine immédiatement et aucun autre sort ne peut être éliminé. Un sort ne peut être partiellement éliminé.Eclair: A Distance, INSTANTANE, MAGNITUDE 3, RESISTANCE (Esquive), TEMPS D'INCANTATION 1 Rune : Chaos Le lanceur peut invoquer unéclairen provenance du ciel quel que soit le temps. L'éclairdoit toucher une cible à l'extérieur. Le sort inflige 3d6 points de dégâts localisés aléatoirement et ignore les points d'armure. Ecran Spirituel : DUREE 10, MAGNITUDE 1, PROGRESSIF, TEMPS D'INCANTATION 2, TOUCHER Rune : Esprit Ce sort octroie à la cible une armure spirituelle afin de la protéger d'attaques en provenance d'esprits. (...)Points de Magie : Tout personnage commence avec un score en Points de Magie égaux à son score en POU. Le POU d'un personnage représente aussi la limite maximum de Points de Magie que le personnage peut emmagasiner. Regagner ses Points de Magie : Les personnages regagnent automatiquement un nombre de points de magie égal à leur POU toutes les 10 heures. Ils regagnent ce total en 5 heures s'ils sont au repos total. Intégration de Runes : Une fois qu'une rune a été trouvée ...