Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : eclair (12), éclair (15)...Ambidextrie 06-10 Pitrerie 11-15 Corruption 16-25 Esquive 26-30 Course à Pied 31-35 Fuite 36-40 RéflexeEclair41-45 Chance 46-48 Vision Nocturne 49-52 Alphabétisation 53-60 Déplacement silencieux Rural... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
L'Arca Chaotica
sur Malpy
L'Arca Chaotis ou Arche Noire, est composée d'un bois fossile pris au coeur d'un arbre maléfique et à demi sensible qui pousse dans les zones affectées par la corruption du Chaos. Mesurant 60 cm x 45 cm x 30 cm, il est cerclé de bandes d'argent et de fer couvertes d'inscriptions et de gravures, parmi lesquels de nombreux symboles Skavens, y compris le redoutable signe du Rat ...Contient : éclair, eclair (4)...Rat Cornu et en souhaitant que l'Arca Chaotis détruise cette cible. En réponse, le coffret projette unéclairde lumière verte et brillante totalement identique à celui que produit le sort de Magie de... [Détails]Les élémentaux en tant que joueurs ou familier
sur Vaches au format (3 Ko)
Voici les raisons qui me font dire qu'il est possible conceptuellement de jouer un élémental ou de le filer en familier. Ces créatures viennent du plan de leur élément. Ils tirent donc leur existence de ce plan. Tout comme les mort-vivants éthérés ou les démons, ils peuvent se matérialiser sur le plan matériel (celui de nos joueurs), via une invocation. Pour y rester il doivent arrêter leur instabilité, soit par un sort, soit par un objet faisant la même chose. De nombreux exemples existent dans ...Contient : eclair (4)...des morts vivants Régénère 1PM/heure Régénère 1PM/heure Sort : Brûlure ardente Régénère 1PM/tour Sort :Eclair7 3000 Régénère 1B/rd, 5PM/heure Dégât : 1d8 Régénère 5PM/heure Sort : -Boule de feu (niv... [Détails]Les Dragons
sur La Haute Tour de Sorcellerie au format (551 Ko)
Contient : eclair (2), éclair (2)... Métallique : Blanc ; Vert ; Bleu ; Noir ; Rouge. Type de souffle : Flash ; Cône de Glace ; Poison ;Eclair; Acide ; Flamme. Alignement : Bon ; Bon ; Neutre ; Neutre ; Mauvais ; Mauvais. Domaine de Magie... [Détails]I. Introductions : Les dragons sont très certainement parmi les créatures les plus puissantes et les plus fascinantes des mondes fantastiques. Puissants, gracieux, impériaux, malicieusement intelligents, ces seigneurs des cieux ne sont égalés que par les plus puissants démons et les morts-vivants de classe supérieure, comme les vampires des premières générations. Malheureusement, dans de nombreux jeux de rôles, pour diverses raisons, ils sont réduits au simple rôle de monture pour puissant ...
Liber Fanatica – Volume II : Les Arts Périlleux
sur Vox Ludi au format (1.7 Mo)
Contient : eclair (2), éclair...Panique magique 12 2 Durée : 1D10 rounds de combat Magie Mineure. Ralliement magique 13 2 Magie Mineure.Eclair10 1 Existe dans WJRF2 (Domaine des Cieux). Brouillard mystique 12 4 Durée : 1D10 rounds... [Détails]Bienvenue dans Liber Fanatica - Volume II : Les Arts Périlleux. Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde de Warhammer - le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et des règles pour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans ...
Guide du Joueur : Elfe Noir
sur Vaches au format (3.9 Mo)
Contient : éclair (2), eclair...Débouché : - Initié de Khaine. Cavalier Noir : Les terribles Cavaliers Noirs sont les maîtres de l'attaqueéclairet du raid audacieux. Mobiles à l'extrême, ils parcourent nos terres à la recherche de... [Détails]Joueur depuis de nombreuses années à Warhammer JDRF, plusieurs choses me gênaient. Je n'étais pas d'accord avec l'accessibilité de certaines carrières à certaines races. Et il manquait désespérément des carrières spécifiques aux races non humaines. Un jour j'ai bouquinais un bouqu in de Warhammer Battle et j'ai découvert quelque chose de merv eilleux : Un Background, une Histoire, des Carrières, etc... C'était trop beau pour être vrai. J'ai donc adapté les carrières de Warhammer ...
Encyclopédie des Artefacts magiques
sur Malpy au format (52 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les objets magiques parues dans le 'Livre de Base' et dans les divers suppléments de la gamme. - Aucune modification n'a été faîte. - Aucun objets magiques non officiel ne figure dans cette Aide. Il n'y a donc aucune production de Hogshead ou du Grimoire. - Bien entendue, s'il s'avère que la liste n'est pas complète, n'hésiter pas à me contacter ici : malpy@.free.fr DES AMULETTES : Les amulettes peuvent avoir la forme d'un médaillon, d ...Contient : eclair (2), éclair...moins à l'attaque et/ou +2 aux dommages. 96-00 +30 ou moins à l'attaque et/ou +3 aux dommages. 21-30Eclair31-40 Feu. 41-50 Magie - Effectuez un jet sur la table suivante : D100 Protection 01-25 Magie... [Détails]Les Inventions du Clan Skryre
sur Malpy
Les Technomages du clan Skyre travaillent sans relâche sur de nouvelles inventions plus destructrices les unes qu les autres. Parmi les plus intéressantes, voici celles qui sont à l'origine des succès du clan Skryre. Accumulateur à Surcharge de Puissance Cet harnachement que les Technomages portent dans leur dos et qui peut leurs y être implanté, emmagasine les ...Contient : eclair (2)...singuliers offre la capacité au Technomage de libérer une décharge d'énergie appelée Malefoudre (cf. le sortEclair) sur un ennemi, ou encore pour alimenter le moteur fatigué d'une machine. En général... [Détails]Les Collèges de Magie
sur Vaches au format (15 Ko)
I / ADHESION ET POINTS D'EXPERIENCE : initiation : entrainement pour capter les vents : 2D6 semaines *NIV 2 : entrainement pour le depart : 3D6 semaines cout en experience : 400 pts gain en PM : 3D10 / 3D8 SORT : entrainement : 1D6+3 semaines cout en experience : 600 pts. *NIV 3 : entrainement : 3D6+6 semaines cout en experience : 600 pts gain en PM : 3D10 / 3D8 SORT : entrainement : 1D6+4 semaines cout en experience : 900 ...Contient : eclair, éclair...automatiquement. toute personne traversant le rideau de feu encaissent 3D6+6(+1D6) points de dégâts. -eclairde feu : PM : 8 portée : 60 m durée : inst concentration : test de FM à - 15% retard de 20... [Détails]La nouvelle donne
sur Eastenwest
Contient : eclair (2)...Immunité aux poisons, Langage secret : voleurs, Lecture sur les lèvres, Préparation de poisons, RéflexesEclair*, Sixième sens, Torture. Armure : Cuir (1 partout), Chemise de mailles (2 torse) Armes :... [Détails]La guerre civile qui ravagea l'Empire a laissé de nombreuses marques. Les clés du pouvoir ont changé de main, partout de nouveaux hommes sont arrivés en haut de l'échelle. Des années seront nécessaires pour tout reconstruire. Cette aide de jeu va vous proposer une vision de la réorganisation de Middenheim, en particulier dans le domaine de la garde de la ville. En fonction de votre propre campagne, des détails seront à modifier, mais cette nouvelle organisation présente de nombreuses opportunités ...