La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : écoles (6)...Attaques spéciales : bond, bond profane, cri du guerrier, incantation furieuse, sorts Particularités :écolesinterdites (enchantement, illusion), esquive instinctive, puissance de la rage (+4), rage ... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : écoles (3)...immunité au sommeil, vision nocturne, appel de familier, sorts, école de prédilection (transmutation),écolesinterdites (évocation, illusion), aberrant familiar (amorphous form, scales, tentacle, wings... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : écoles (2)... résistance au renvoi des morts-vivants (+4), vision dans le noir (18 m), vision nocturne, domaines,écolesinterdites (Evocation, Transmutation), mauvais oeil, prouesses nécromantiques (+4), zone de profanation... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
Dans le Nid du Dragon noir
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : ecoles, écoles... 10 pp Alignement : Neutre. Sorts. Niveau de lanceur de sorts 3. Ecole de prédilection : Invocation.Ecolesinterdites : Enchantement et Nécromancie. Sorts préparés (4/3+1/2+1 ; DD de sauvegarde égal à... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Thanatos pour personnages de niveau 4-5 Pour utiliser ce scénario, vous aurez besoin de : Eberron - Univers, Codex Martial, Documents du Scriptorium (Classes révisées - Barde, Moine, Samouraï -, Ecologie des hobgobelins, DRS Psionique) Synopsis : Cette aventure est prévue pour des aventuriers de niveau 4 à 5, évoluant dans l'univers d'Eberron. Les PJ prennent le fulgurant à Sharn, direction Port-Passant, en Aundair. A leur arrivée, ils sont arrêtés par ...
La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : écoles (2)...recherche des pièges, esquive totale, sens des pièges, esquive instinctive, école de prédilection (illusion),écolesinterdites (évocation, nécromancie) Jets de sauvegarde : Réf +9, Vig +5, Vol +6 Caractéristiques... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...
Blanchefalaise
Contient : écoles...derrière la façade de la maison d'un riche notable, le propriétaire de quelques bâtiments importants (lesécoles, la bibliothèque et beaucoup de magasins)). Soualoué. Ce petit quartier est le quartier... [Détails]Blanchefalaise Blanchefalaise Vous trouverez une version de la carte plus grande Ici (pour lire la légende, par exemple). La carte a été faites avec Paint donc n'est pas forcément très esthétique ^^'. Histoire: Blanchefalaise fut une des premières colonie à être établie dans le Q'Barra (et la première à être installé dans les terres). Elle fut fondée au sein de la jungle par un petit groupe de colons cyrien. Les terrains sur lesquels est construit Blanchefalaise était auparavant constitués de marécage ...
Tanaïrdal Vhaëlian
Contient : écoles...Background: Ne venant pas d'un milieu noble, Tanaïrdal a fait ses classes et a apprit l'art militaire dans lesécolesmilitaires du Valénar. Après quelques victoires éclatantes, il fut mit à la tête d... [Détails]Artiste: sonkem. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ???? Tanaïrdal ????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. elfe (m), Guerrier 7, FP: 7, Humanoïde de taille M, neutre bon. DV: 7d10+14, 58 pv. Initiative:+3, VD: 9m. CA: 19 (+3 (dextérité) +6 Armure de cuir clouté+3), Contact (13), Pris au dépourvu (16). BBA:+1 , Lutte: , Attaque: Hallebarde +3 de lancer (+15/+9 au corps à corps, 1d10+8, *3) ou (+13 à distance, 1d10+8, *3). Particularité Traits des elfes, Vision ...
Vanarine Varkath
Contient : écoles...présente. Background: Vanarine est un fils de paysan du Karrnath. Il profita d'une bonne éducation dans lesécolesdu Karrnath et, après un service militaire (un service militaire éprouvant durant lequel... [Détails]Artiste( de Deviantart): mitsuu. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ???? Vanarine ????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. humain (m), Expert 10 ,FP: 9, Humanoïde (humain) de taille M, Neutre. DV: 10d6 -20 , 30 pv. Initiative:+2 , VD: 6m. CA: 15 (-2 (dextérité) +5 (Anneau de protection) +2 (vêtements traités magiquement)), Contact (15), Pris au dépourvu (15). BBA: +7/+2, Lutte: +5, Attaque: Arbalète +5 à répétition (+11/+6/+1 à distance, 1d8+5, 19-20). For ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : écoles...énergies. L'invocation, l'évocation, ou même la transmutation et la nécromancie figurent au palmares desécolesfavorites des hobgobelins. En revanche, ils n'entendent pas grand chose aux subtilités des... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Varakish Nakram
Contient : écoles...de sa réussite. Il se forma au rudiment du combat seul puis fit ses armes officiellement au sein desécolesmartiales de la maison Déneith. Suite à un examens qu'il remporte haut la mains, l'année de ses... [Détails]Artiste: Todd Schumacher. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ???? Varakish ????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. demi-orque (m), Guerrier 3, FP: 3, Humanoïde de taille M, Loyal Neutre. DV: 3d10+9 , 28 pv. Initiative:+5, VD: 9m. CA: 18 (10 +1 (dextérité) +1 (Anneau de protection) +6 (Cuirasse de maître)), Contact (12), Pris au dépourvu (17). BBA: +3, Lutte: +8, Attaque: Épée à deux mains +1 (+10 au corps à corps, 2d6+7, 19-20) ou Dague de maître (+5 à distance ...