Religion Klovipia : la Nature faite Dieux
sur Le Cercle Fantastique au format
Contient : élémentaire (12), éléméntaire...prendre la forme d'oiseaux ou de créatures volantes. Au niveau 16, il ne peut prendre la forme que d'unélémentaired'Air. - Les sorts de convocations d'alliés naturels ne peuvent appeler que des créatures... [Détails]La Klovipia est la religion traditionnelle des orcs. Originaire de Terk-ni, elle remonte aux première tribus orcs qui vénéraient les manifestations naturelles dont ils étaient les témoins. Les érudits, les sages et les shamans apprirent peu à peu à décrypter le monde et à transcender la vision simpliste qu'ils avaient du monde pour l'appréhender dans son ensemble. C'est ainsi que les Dieux de la Klovipia se sont révélés. Puis, elle s'est diffusée en même temps que les migrations des orcs et a ...
Manann, Dieu des Mers
Divinité mineure; panthéon des Jeunes Dieux; Fils de Taal et de Rhya; Père adoptif de Handrich, de Jeanne du Lac et de Sigmar Heldenhammer. Manann est le dieu des mers, des océans et des grandes rivières (comme le Reik) qui s'y jettent. Manann contrôle les marées et les courants, et est aussi imprévisible et changeant que la mer elle-même. Il est généralement dépeint sous la forme d'un homme gigantesque et puissamment bâti, portant une couronne pointée en fer noir et vêtu d'habits barbares, comme ...Contient : élémentaire (2), elémentaire (4)...de la mer des grandes rivières. Conditions pour un initié : Le don de la prière Invocation d'un nodeélémentaired'eau est généralement considéré comme un signe de Vocation. Doit être sponsorisé par un... [Détails]Mórr, Dieu de la Mort, des rêves et des prophéties
Contient : élémentaire, elémentaire...Utilisation de sorts : Les clercs de Gazul ne peuvent utiliser que les sorts de magie de bataille et de magieélémentairesuivantes : Bataille : Détection de la magie, Guérison des blessures légères, Immunité... [Détails]Mórr ou Forsagh (chez certains devins), Helenar (norses), Sarriel (elfes), Gazul (nains)... Dieu mineur; Panthéon des jeunes dieux; Fils de Taal et Rhya; Demi-frère de Khaine ; Mari de Véréna; Père de Myrmidia et Shallya. Mórr est le dieu de la mort, protecteur des morts, et souverain du monde souterrain (ou 'Monde d'En Bas'). On le décrit généralement comme un homme grand au port aristocratique, l'air détaché et légèrement lugubre. Il protège toutes les âmes des morts et s'assurent qu'elles ...
Morngrim, Dieu nain de la Guerre
sur Le Sablier Eternel au format (67 Ko)
Contient : élémentaire...de magie mineure ou de magie de bataille. Ils peuvent également utiliser les sorts d'attaque de magieélémentairede Terre. Compétences: Initiés et ecclésiastiques de Morngrim peuvent sélectionner une... [Détails]Description : Morngrim représente les idéaux guerriers du peuple nain. Cependant, il ne s'agit pas d'un bersek comme Ulrick. Morngrim symbolise le roc, dur comme l'acier, se dressant contre tous les ennemis. Il représente la résignation, l'obstination sans borne ainsi que les tactiques et technologies de guerre des nains. Il est généralement représenté sous les traitsd'un nain de hauteur moyenne à l'aspect général plutôt brutal. Il faut dire que sa peau, dure comme la pierre et son regard ...