La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : elfes (40)...bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée desElfesde l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef de la résistance... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : elfes (37)...s'applique à une même compétence. - Linguiste : Le personnage connaît 2 Langues supplémentaires. Demi-Elfes: Après des années de cohabitation majoritairement pacifique,elfeset humains ont donné naissance... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : elfes (18)...nombreux tapis sont posés. Une fresque sur le mur est à la gloire de la maison d'Vol, elle dépeint plusieurselfesportant fièrement de la marque de la mort. 8. Salle des invités : A l'instar du salon... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : elfes (17)...de rester avec lui. Mais quand ils arrivent dans l'auberge, sept personnes les attendent. Deux jumeauxelfes, le sourire en coin. Les personnages s'en souviendront peut-être, s'ils les avaient déjà vus... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
PNJ à thème : Le maraudeur valénar
sur Le Scriptorium au format (329 Ko)
Contient : elfes (15)...manuels suivants. Bibliographie : CA : Codex Aventureux. PGE : Player's Guide to Eberron. Description : Leselfesdu Valénar ne sont pas les compagnonselfescivilisés et amicaux que les habitants du Khorvaire... [Détails]Cette aide de jeu présente le maraudeur valénar (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable cavalier elfe bénéficiant d'une grande mobilité et de nombreuses attaques. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien situer ce personnage dans son univers de jeu, vous aurez besoin du livre Eberron -Univers. Mais pour utiliser cette aide de jeu d'un point de vue générique ...
La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : elfes (14)...deux personnes. Ils peuvent alors essayer de voir les espions : ce sont deux jumeaux (détection DD 25)elfes(détection DD 20). Dès qu'ils voient qu'ils sont repérés, les jumeaux fuient et se perdent dans... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...
Personnage à thème : Le héraut lyrique
sur Le Scriptorium au format (344 Ko)
Contient : elfes (10)...1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des demi-elfes, immunité au sommeil, vision nocturne, sang elfique, sorts, savoir bardique (+3), musique de... [Détails]Cette aide de jeu présente le héraut lyrique (et sa progression des niveaux 1 à 10), un excellent leader et personnage de soutien pour tout groupe, doublé d'un combattant plus que compétent. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : EU : Eberron -Univers. RoD : Races of Destiny ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : elfes (11)...choix du MJ. Il y a : 3 rakshasas, 4 humains (du clan Ghâsh'kala Maruk), 1 glabrezu, 2 bébiliths, 3 demi-elfes(envoyés par Vol) et 2 demiorques (du clan Ghâsh'kala Maruk). Le combat promet d'être étrange... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : elfes (8)...elle utilise les particularités d'Eberron, qui le caractérisent (les dracogrammes, l'histoire liée auxelfeset aux dragons, les PNJ...), de ce fait, elle tourne autour de sujets qui n'existent pas dans... [Détails]Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : elfes (6)...morts-vivants, création de rejetons, créatures des ténèbres, domination Particularités : traits des demi-elfes, bénédiction impie, utilisation du poison, imposition des mains, esquive totale, aura de mal... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...