Le Livre des Règles
sur L' Oeil Noir JdR au format (1 Mo)
Contient : éloignement (5), eloignement (6)...par une règle simple. Plusieurs facteurs en effet entrent en jeu : la nature de l'arme, la taille et l'éloignementde la cible, l'adresse du tireur ou du lanceur. La cible est-elle en mouvement ou immobile... [Détails]L'Œil Noir est un jeu qui met en scène des personnages imaginaires. En tant que joueur, vous créez un héros (sur le papier) et vous assumez son rôle tout au long de l'aventure imaginaire que représente le jeu. Pourquoi imaginaire ? Mais parce que l'Œil Noir se déroule précisément dans un univers fantastique, le fabuleux continent de l'Aventurie. Il est très facile de se prêter à ce genre de jeu. Il vous suffit pour cela d'avoir le coffret « Initiation au jeu d'Aventure » de l'Œil Noir. Commencez ...
La Tour Pourpre
sur L' Oeil Noir au format (2.3 Mo)
Contient : éloignement (8)...très éloignés (reportez-vous au chapitre : Armes de tir, Livre des Règles). Pour passer d'une zone d'éloignementà la suivante (par exemple de très loin à loin), le chasseur doit réussir une épreuve d... [Détails]La Tour Pourpre est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première partie d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. La seconde est La Tour Pourpre ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : éloignement (3)...propriétaire. Il peut arriver, comme dans un couple, qu'une dispute provienne après plusieurs années ou que l'éloignementqui conduise à la séparation soit insensible. Le Maître doit également décider... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Jusqu'au Bout des Rêves
sur Aventurie.com au format (3.1 Mo)
Contient : éloignement...sauver Aergal, Hjelgira a perdu l'usage d'un de ses yeux. Cet évènement a été le déclencheur de leuréloignementprésent, leur amour ne pouvant, par fierté pour l'un comme pour l'autre, se manifester que... [Détails]Sixième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les cinq scénarii précédents, et surtout le cinquième qui a permis aux Héros de rassembler une bonne partie de l'équipage et découvrir un bateau magique disparu depuis des siècles. L'histoire ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais ...
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : éloignement...de pointage. Tenez compte des points suivants : - des obstacles qui bloquent la ligne de tir; - de l'éloignement, de la taille du but et du camouflage qui peuvent modifier les chances de succès (voir Livre... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...