La Guerre des Clans
sur TengaJdr au format (826 Ko)
Contient : empêcher (2)...mettent fin à une dynastie shogunale vieille de deux siècles sans que personne ne soit en mesure de les enempêcher. Aujourd'hui, ivre de conquêtes, ce clan s'apprête à se lancer dans un assaut massif... [Détails]Cette aide de jeu a pour objectif de présenter très succinctement le contexte géopolitique du Tenga et ses principaux acteurs. Bien entendu, elle est beaucoup moins détaillée que le chapitre du livre dédié à ce sujet, mais devrait vous aider pour présenter l'essentiel à vos joueurs. Attention toutefois, la situation présentée ici est celle qui suit les événements décrits dans le scénario du livre de base : « Troubles au Honnôji ». Nous vous encourageons donc à ne vous en servir ...
Âpres négociations
sur TengaJdr au format (427 Ko)
Contient : empêcher (2)...suffisamment pour rappeler aux joueurs dans quelle réalité évoluent leurs personnages, mais sans pour autant l'empêcherde participer aux pourparlers. La colère de Nakamune : Cette petite trame a pour... [Détails]Ce scénario a été improvisé lors de la convention RPGers 2005 et a réuni sept joueurs et un meneur de jeu qui avaient tous envie de jouer à un jeu médiéval japonais (en l'espèce Tenga) et qui se sont mis d'accord pour un scénario de négociations. Reposant presque uniquement sur les talents d'interprétation des joueurs, il ne demande presque aucune préparation. Il peut donc vous être particulièrement utile lorsque vous n'avez pas eu le temps de préparer un scénario pour votre campagne ...