Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
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Contient : empire (24)...pour l'instant, malgré leurs demandes incessantes d'aide en troupes et en or. HARRIONAL , BERCEAU DE L'EMPIRE: Au terme de leur plus ou moins long voyage, les PJ arriveront au bijou des cités connues... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
Fort Ruksar
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Contient : empire (17)...principales à son sujet. Les profils complets apparaissent dans l'Annexe. Contexte de l'aventure : L'Empired'Izmer fut fondé il y a de très nombreux siècles par un groupe de guerriers et de mages souhaitant... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...
D20 - Fort Ruksar
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Contient : empire (17)...principales à son sujet. Les profils complets apparaissent dans l'Appendice 1. Contexte de l'aventure: L'Empired'Izmer fut fondé il y a de trés nombreux siécles par un groupe de guerriers et de mages... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 4 à 6. Introduction: L'aventure intitulée Fort Ruksar commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte de caravane. Cette caravane marchande doit en effet se rendre vers le nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de premiére nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux ...
Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
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Contient : empire (15)...ainsi stupidement égarés : le convoi rassemble en effet les plus grands mages, érudits et sages de l'Empire, qui vont aller s'instruire dans la Mémoire du Monde, nouvellement rouverte par des agents impériaux... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...
Le Bazar aux Assassins
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Contient : empire (9)...s'y rendent. En effet, le village se trouve au beau milieu d'une dangereuse zone de non-droit dont l'empiren'a, à vrai dire, que faire. Le village est encerclé de monts pointus et décharnés, au coeur... [Détails]« Quel étrange marché ! Je ne pensais pas qu'un si petit village pouvait attirer autant de voyageurs du monde entier ! On dit pourtant que la région est dangereuse et infestée de brigands. Mais si l'empereur venait ici, il serait surpris de l'activité et de la convivialité des marchands ! Cet endroit est un petit paradis terrestre bien caché, si vous voulez mon avis. » L'organisation : Glamrek, le havre des assassins. Glamrek est un petit village difficile d'accès. Il se trouve dans une région ...
L'OEil du Soleil
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Contient : empire (8)...une croissance rapide et ils conquirent des terres de plus en plus éloignées pour former un puissantempirequi s'étendait sur des centaines de kilomètres. Ils s'èloignèrent vers l'extérieur pour établir... [Détails]L'OEIL DU SOLEIL Une Courte Aventure pour 4 personnages de Niveau 4. L'OEil du Soleil est une courte aventure D&D pour des personnages (PJs) de niveau 4. Elle peut être incorporée à n'importe quel type de campagne. Elle met en scène un temple qui peut être situé dans une jungle montagneuse de votre univers. PREPARATIFS : Le Maître de Jeu (MJ) doit être en possession des livrets de règle D&D, que sont le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres ...
Campagne Cerbère.org : 9 - Derriere les lignes ennemies
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Contient : empire (8)...seulement à ce que les populations innocentes victimes ne soufrent pas trop. Les troupes armées de l'Empiredécimeront les troupes orques qui se livrent un peu partout à des pillages en règle. Cette action... [Détails]Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale après que les PJ se soient fait quelques alliés puissants et en auront appris un peu plus sur Miral et ses environs. Ils ne se doutent pas que bien connaître son environnement finit toujours par porter ses fruits. Scénario de niveau 5 à 7. Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org ...
La cathédrale des cimes
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Contient : empire (7)...Piemontera est situé dans une zone au passé agité. Certains pensent que son histoire ne commence que lorsque l'EmpireKurgan mourut, mais en vérité, les racines de ce hameau plongent bien plus loin dans... [Détails]Ce scénario plutôt destiné à des joueurs ' fins ' et à des personnages de niveau 3-4 peut se placer dans n'importe quel ' setting ', pour peu que l'on retrouve les ingrédients suivants : une frontière montagneuse entre deux nations plutôt tendues, un pouvoir religieux influent et une race naturellement ' agressive ' comme des orques. Les personnages seront confrontés à des faits mystérieux qui leur feront sans doute soupçonner un parti innocent, et vont risquer de rater les véritables coupables ...
Manuel de l'alchimiste
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Contient : empire (6)...aveugle-nain n'a aucun effet sur la vision normale ou la vision nocturne. Barre de voyage : technologie de l'Empirede Pierre. Cette barre rigide composée principalement de légumes et de fruits fournit... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Campagne Cerbère.org : 4 - Résurrection
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Contient : empire (4)...IMPERIALE : Il y a environ mille ans (exactement 1004 ans), une guerre meurtrière ensanglanta l'actuelEmpire. La guerre entre orques et humains faisait rage. Les elfes avaient proclamé leur neutralité... [Détails]Les orques sont de retour plus fort que jamais, mais ce n'est pas tout, des bêtes étranges rôdent autour de Miral. Les PJ comprendront peut être que tout ça n'est pas qu'une simple question d'argent. Mystères, rencontres et questions seront le lot de ce scénario. Scénario pour personnages de niveaux 3-4. Après avoir enquêté à Brixbourg, les PJ sont revenus à Miral et ont appris qu'un bûcheron, Hahn, n'était pas rentré hier de la clairière où il travaillait seul ...