Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Décors
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : enceinte (2)...et des étages un aspect étrangement fusionnel. Viennent ensuite les hautes murailles qui entourent l'enceinte, leurs pierres apparentes et leurs portes massives. Le malvenu aura tôt fait d'écoper d'un... [Détails]Vous vous trouvez ici dans le chapitre entièrement dédié aux lieux dans lesquels évolueront vos personnages, rassemblés ici pour une utilisation facilitée. Après une évocation rapide de la géographie du Japon, chaque décors se voit décrit de façon globale ; un zoom est alors opéré sur les différents éléments qui le constituent, puis des variantes sont proposées ainsi que des exemples de scènes pouvant s'y dérouler. Nous vous déconseillons bien sûr de vouloir lire tout ce chapitre en détails ...
Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : l'Ingratitude d'un Fils
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : enceinte (2)...résidence du gouverneur : le gouverneur vit bien entendu dans une résidence somptueuse, cachée par uneenceintehaute de deux mètre et constamment gardée par une dizaine d'hommes du clan Tozan logés sur... [Détails]Ce pilote part du principe que vos héros ne se connaissent pas encore et va tenter de les réunir... à la façon des Errants. Le hasard les fait en effet arriver le même jour dans le hameau de Tesushima (une petite ville de campagne, fictive, que vous pouvez placer où bon vous semble) où - avec la bénédiction du gouverneur local - règne sans partage la famille criminelle des Tamari. Enfin, « régnait » est sans doute un terme plus adapté : le fils cadet du boss actuel a en effet récemment ...
Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Némésis
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : enceinte...de gagner du temps. EXEMPLES D'OBSTACLES : Infiltrer une maison ordinaire (menace de niveau 1) : mur d'enceinte9, voisins curieux 6, vieux chien de garde 6 Traverser une montagne l'hiver (menace de niveau... [Détails]Ce chapitre est réservé au seul meneur de jeu. Il est constitué de deux parties complémentaires : la première partie vous explique comment créer en quelques minutes les personnages que vos joueurs seront amenés à rencontrer et vous donne des conseils pour les gérer. La seconde partie s'attarde sur les habitants du Japon et vous offre toute une palette d'organisations et de têtes d'affiche prêtes à entrer en scène. CREATION ET GESTION : Nous nous intéressons ici aux quelques règles spécifiques ...